10 photos
Voir le diapo
Pour la sortie de son album "ARTPOP", Lady Gaga organisait dimanche une soirée à la hauteur de son extravagance. Sculpture de Jeff Koons, robe volante et looks délirants, la chanteuse d''Applause' était diva jusqu'au bout des doigts. Mais au milieu de toute cette promotion tape à l'oeil, elle a fait quelques confessions plus intimes.

"Je veux une famille, élever mes enfants"

Le présentateur de la radio SiriusXM ne s'attendait sans doute pas à ça. En pleine promotion pour la sortie de son album ARTPOP, Lady Gaga multiplie les happenings et les déclarations délurées. Mais au micro de cette antenne, la diva a confié quelques informations sur sa vie privée et ses sentiments. "Je veux vraiment avoir une famille, élever mes enfants (...) au moins trois", a-t-elle confié avec sincérité. Et de continuer : "Pour être honnête, avoir mes propres enfants sera comme avoir trois monstres avec moi tout le temps. Peut-être qu'ils n'aimeront pas. J'ai grandi dans une famille très soudée et je n'imagine pas ne pas en avoir une." Qui êtes vous, et qu'avez vous fait de Gaga ?

Robe volante et sculpture de Jeff Koons

Heureusement dimanche soir, pour fêter la sortie de son opus, Lady Gaga avait retrouvé ses esprits extravagants. A New-York, elle a changé de tenue quatre ou cinq fois dans la même soirée, et pas n'importe lesquelles. Parmi ces looks, la chanteuse de Do what you want a enfilé Volantis, une robe futuriste et volante propulsée par des batteries. Devant un parterre de journalistes et d'invités, elle a déclaré : "Vous savez ce que j'ai compris ? Je n'ai pas besoin de me réinventer. Je me suis rendue compte que dans votre vie, si vous avez ne serait-ce qu'un seule bonne idée, suivez-la. Suivez-la jusque dans l'espace si vous le pouvez". Avant de prendre la pose sous une statute d'elle jambes écartées signée Jeff Koons. En toute simplicité.

Lady Gaga
Coronavirus : le concert caritatif de Lady Gaga rapporte gros pour l'OMS
Lady Gaga en reine de l'amour dans le clip de "Stupid Love"
Lady Gaga en couple avec Michael Polansky : elle officialise leur relation et dévoile son visage
Lady Gaga et Bradley Cooper amoureux ? Elle revient sur les rumeurs
voir toutes les news de Lady Gaga Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème