10 photos
Voir le diapo
Pour la sortie de son album "ARTPOP", Lady Gaga organisait dimanche une soirée à la hauteur de son extravagance. Sculpture de Jeff Koons, robe volante et looks délirants, la chanteuse d''Applause' était diva jusqu'au bout des doigts. Mais au milieu de toute cette promotion tape à l'oeil, elle a fait quelques confessions plus intimes.

"Je veux une famille, élever mes enfants"

Le présentateur de la radio SiriusXM ne s'attendait sans doute pas à ça. En pleine promotion pour la sortie de son album ARTPOP, Lady Gaga multiplie les happenings et les déclarations délurées. Mais au micro de cette antenne, la diva a confié quelques informations sur sa vie privée et ses sentiments. "Je veux vraiment avoir une famille, élever mes enfants (...) au moins trois", a-t-elle confié avec sincérité. Et de continuer : "Pour être honnête, avoir mes propres enfants sera comme avoir trois monstres avec moi tout le temps. Peut-être qu'ils n'aimeront pas. J'ai grandi dans une famille très soudée et je n'imagine pas ne pas en avoir une." Qui êtes vous, et qu'avez vous fait de Gaga ?

Robe volante et sculpture de Jeff Koons

Heureusement dimanche soir, pour fêter la sortie de son opus, Lady Gaga avait retrouvé ses esprits extravagants. A New-York, elle a changé de tenue quatre ou cinq fois dans la même soirée, et pas n'importe lesquelles. Parmi ces looks, la chanteuse de Do what you want a enfilé Volantis, une robe futuriste et volante propulsée par des batteries. Devant un parterre de journalistes et d'invités, elle a déclaré : "Vous savez ce que j'ai compris ? Je n'ai pas besoin de me réinventer. Je me suis rendue compte que dans votre vie, si vous avez ne serait-ce qu'un seule bonne idée, suivez-la. Suivez-la jusque dans l'espace si vous le pouvez". Avant de prendre la pose sous une statute d'elle jambes écartées signée Jeff Koons. En toute simplicité.

Lady Gaga
Lady Gaga révèle être tombée enceinte après son viol : ses nouvelles confidences chocs
Lady Gaga : ses chiens enlevés, le dog sitter blessé par balles, la star prête à payer la rançon
Katy Perry, Lady Gaga, JLo... les incroyables shows des stars pour l'investiture de Joe Biden
Joe Biden élu Président : de Lady Gaga à Kim Kardashian ou Ariana Grande, les stars soulagées
voir toutes les news de Lady Gaga Découvrir plus d'articles