Lady Gaga va-t-elle trop loin ? Lors d'un concert donné samedi soir au club G-A-Y à Londres, la Mother Monster s'est mise entièrement nue sur scène. Elle n'en est plus à sa première provocation depuis le début de la promo de son dernier album "ARTPOP". Va-t-elle surpasser Miley Cyrus ?

Bataille de boobs dans l'univers de la pop music. Après Miley Cyrus, qui a mis la barre très haute pour la promo de "Bangerz", c'est au tour de Lady Gaga de mettre le paquet pour la sortie d'"ARTPOP".

Lady Gaga nue sur scène

On en vient sérieusement à douter de la santé mentale de Lady Gaga. Après avoir déambulé en poupée humaine dans les rues de Londres, la Mother Monster s'est désapée en plein concert au club G-A-Y à Londres. Elle a oté sa robe blanche et s'est retrouvée en totale tenue d'Eve devant les spectateurs venus l'applaudir, comme l'attestent les photos du Daily Mail.

Toujours plus trash pour ARTPOP

Lady Gaga semble prête à tout pour surpasser les dernières provocations de Miley Cyrus, qui l'ont rendue ominiprésente dans les médias. Apparition en poulet/Bob L'Eponge, photo topless et moustachue ou encore exhib' de ses fesses en gros plan pour "ARTPOP" ou sur la pochette de son single Do What You Want, Lady Gaga vient de franchir un cap en se mettant à poil. Chercherait-elle à concurrencer les concerts dénudés ou le clip de Wrecking Ball de Miley ? Ca en a bien l'air. Quoi qu'il en soit pour surpasser l'interprète de We Can't Stop, elle devra tout miser sur un show porno, si possible vu par des milliers de téléspectateurs lors d'une grande messe de la musique. Ca tombe bien les MTV EMA 2013 sont prévus pour le 10 novembre prochain.

Lady Gaga
Joe Biden élu Président : de Lady Gaga à Kim Kardashian ou Ariana Grande, les stars soulagées
Lady Gaga et Ariana Grande masquées, BTS... : Le palmarès des MTV VMA 2020
Coronavirus : le concert caritatif de Lady Gaga rapporte gros pour l'OMS
Lady Gaga en reine de l'amour dans le clip de "Stupid Love"
voir toutes les news de Lady Gaga Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème