6 photos
Voir le diapo
Le 10 novembre prochain, la cérémonie des MTV EMA 2013 aura lieu à Amsterdam. Et on vient d'en découvrir l'animateur : Redfoo, le bouclé des LMFAO. Dans le premier teaser vidéo de la soirée, Redfoo dévoile d'ailleurs une invitée de marque : Miley Cyrus. Ca va twerker !

Redfoo embarque Miley Cyrus avec lui

A moins d'un mois de la cérémonie, tout le monde attendait de savoir qui serait le présentateur des MTV EMA 2013. Aujourd'hui, fin du suspens : dans un premier teaser vidéo plein d'humour la chaîne dévoile que c'est Redfoo, danseur et chanteur aux cheveux frisés des LMFAO, qui animera toute la soirée. Dans le spot, on le découvre aux douanes de l'aéroport d'Amsterdam, où aura lieu la cérémonie. Et la valise de Redfoo contient d'étranges choses. Entre un crocodile, un slip léopard ou un pistolet à bulles, l'Américain de Sorry for party rocking cache une invitée surprise : Miley Cyrus.

Des Français parmi les nommés

Parmi les autres artistes présents ce soir là au Ziggo Dome d'Amsterdam, il y aura Katy Perry. La chanteuse de Roar a d'ores et déjà déclaré qu'elle dévoilerait un titre inédit pour l'occasion : "Je suis super impatiente de retourner aux MTV EMA ! Je suis en train de préparer pour mes fans du monde entier un live spécial !". Aujourd'hui, on apprend aussi que The Killers se produiront sur scène. Et il pourrait bien aussi y avoir des artistes français, puisque Tal, Maitre Gims ou encore les Daft Punk y sont nommés . La cérémonie sera diffusée en live sur MTV le 10 novembre prochain dès 21h mais il existe aussi une application mobile pour ne rien rater du show.

MTV Europe Music Awards
MTV EMA 2013 : la vidéo des gagnants Purebreak
Miley Cyrus, Iggy Azalea, Katy Perry... : tapis rouge chic et surtout choc des MTV EMA 2013
MTV EMA 2013 : Miley Cyrus en invitée surprise et Redfoo (LMFAO) en présentateur délirant
News
essentielles
sur le
même thème