5 photos
Voir le diapo
Les LMFAO sont de retour aussi avec clip aussi dément que les précédents, Sorry for party rocking ! Les hitmakers de Party Rock Anthem nous livrent en fait une sorte de suite au titre qui les a rendu mondialement célèbres. Le neveu et l'oncle, complètement barrés, envoient du lourd dans une partie technicolor et un voi
Les LMFAO sont de retour avec un clip aussi dément que les précédents : Sorry for party rocking ! Les hitmakers de Party Rock Anthem nous balancent en fait une sorte de suite au titre qui les a rendu mondialement célèbres. Le neveu et l'oncle, complètement barrés, envoient du lourd entre une fête "technicolor" et un voisin relou !

Bah oui, parce que quand la sono crache les décibels à en crever les tympans, ça ne fait pas forcément toujours plaisir au voisinnage ! Et RedFoo et SkyBlu savent mieux que personne comment mettre ça en scène ! Soirée totalement ouf, entre la rave et la skins, ils arrivent même à convaincre les policiers venus calmer tout ça de s'éclater avec eux ! Le genre de trucs qui n'arrive justement, QUE dans leurs clips !

Y avait-il la même ambiance à leur dernier concert ? Celui où les LMFAO ont dévoilé en exclu le nouveau titre de Justin Bieber ? En tout cas, leur folie donne des idées un peu partout autour de la planète ! Encore récemment, ce sont deux frenchies qui se sont amusés à reprendre Party Rock Anthem !
LMFAO
LMFAO : le duo déjanté annonce son retour
LMFAO : séparation ou simple break ? Le tonton et son neveu passent à autre chose !
Les Vieilles Charrues : LMFAO, Orelsan ou encore Martin Solveig à l'affiche du festival !
LMFAO : Sorry for party rocking, le clip barré des potes de Justin Bieber (VIDEO)
voir toutes les news de LMFAO Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème