2 photos
Voir le diapo
Il fallait bien que ça leur arrive à eux aussi ! Le nouveau groupe au top les LMFAO se sont à leur tour fait reprendre par les fans et plus particulièrement par deux Frenchies qui ont repris le tube Party Rock Anthem en acoustique. Fermez les yeux et kiffez ...

Somptueux ! C'est le premier mot qui nous vient à la bouche quand on écoute cette merveille de cover. Les deux Français, Flo de Lavega et Jérémy Frérot reprennent en acoustique Party Rock Anthem, THE tube de l'été du groupe LMFAO et c'est vraiment très stylé ! Ils nous font presque oublier le rythme infernal de la chanson original, c'est pour dire ! Et quand y en a plus, y en a enrcore, on a même le droit à un petit Making of de la part des Frenchies.

En ce qui concerne la nouvelle terreur de la musique, on parle bien sûr du groupe LMFAO, ils étaient présent aux côtés de Madonna pour la finale du Superbowl dimanche dernier et ils ont comme à leur habitude mis le feu !

Le groupe sexy (et apparemment "They know it"!) était il y a deux semaines à Cannes, mais pour quoi déjà? Ah oui les NRJ Music Awards . Lors de cette cérémonie, le groupe nous a gratifié d'un des meilleurs moments de la soirée avec son medley. Mais ce n'est pas tout, LMFAO fait également partie de la liste des gagnants avec 2 prix remportés (clip de l'année et groupe/duo international de l'année).

On attend maintenant avec impatience la reprise des ces deux jeunes Français sur l'autre succès du groupe : "I'm Sexy and I Know It" ...

LMFAO
LMFAO, Black Eyed Peas, Mariah Carey... le classement des 100 meilleures chansons de tous les temps
LMFAO : le duo déjanté annonce son retour
LMFAO : séparation ou simple break ? Le tonton et son neveu passent à autre chose !
Les Vieilles Charrues : LMFAO, Orelsan ou encore Martin Solveig à l'affiche du festival !
voir toutes les news de LMFAO Découvrir plus d'articles