A quelques jours de la sortie de son album "Artpop", Lady Gaga fait face à une nouvelle rumeur. Souvent qualifiée de diva, la chanteuse de 'Poker face' et 'Applause' serait-elle parfois un tyran ? Jennifer O'Neill, une ancienne assistante, la poursuit en justice pour des heures supplémentaires non payées.

L'excentricité de Lady Gaga ne fait plus de doute. Depuis sa sortie remarquée vêtue d'une robe en viande, la blonde (parfois brune, ou verte aussi) s'est aussi affichée en soutien-gorge pour prendre l'avion, en sirène trash dans un fast-food ou en masque Margiela façon Spiderman. Mais les attitudes diva de Gaga iraient bien plus loin que ça.

Lady Gaga attendue devant un juge

Au début de l'année 2013, Jennifer O'Neill, ancienne assitante de Lady Gaga portait plainte pour de nombreuses heures supplémentaires non-payées. La jeune décrivait ainsi son quotidien au travail : "Chaque jour est un jour de travail pour elle, et donc pour nous aussi. Il n'y a pas de 'Aujourd'hui on va rester à la maison, on va dormir'. Il n'y a pas non plus de 'Mettons un jogging et allons au cinéma entre copines'. Avec elle ça ne marche pas comme ça". Aujourd'hui, l'ex assistante réclame 7 000 dollars d'heures non-payées. Et selon Sky News, sa plainte vient d'être acceptée par un juge.

"Toute cette histoire, c'est de la merde"

Si cette fois la chanteuse d'Applause devra répondre de ses actes en justice, Mother Monster ne s'était pas gênée pour critiquer Jennifer O'Neill lors du dépôt de sa plainte. "Toute cette histoire c'est de la m*rde. Jennifer savait exactement en quoi consistait le travail et elle était également au courant qu'il n'y avait pas d'heures supplémentaires" se justifie-t-elle, avant de carrément l'insulter : "Ce n'est qu'une trainée qui m'attaque pour de l'argent qu'elle ne mérite pas". Pas sûr que cela passe devant un tribunal.

Lady Gaga
Lady Gaga révèle être tombée enceinte après son viol : ses nouvelles confidences chocs
Lady Gaga : ses chiens enlevés, le dog sitter blessé par balles, la star prête à payer la rançon
Katy Perry, Lady Gaga, JLo... les incroyables shows des stars pour l'investiture de Joe Biden
Joe Biden élu Président : de Lady Gaga à Kim Kardashian ou Ariana Grande, les stars soulagées
voir toutes les news de Lady Gaga Découvrir plus d'articles