6 photos
Voir le diapo
A croire que les Américains craquent pour toutes les Françaises à forte poitrine. Après le buzz de Nabilla Benattia en micro bikini sur une plage californienne, le magazine 7 Hollywood a choisi Zahia Dehar pour la couverture de son prochain numéro. Dans la vidéo du shooting, la pin-up pose topless, un nounours dans les bras.

Zahia Dehar, pin-up sophistiquée

Depuis quelques temps, Zahia Dehar s'essaye un peu à tous les métiers. La blonde a crée sa propore collection de lingerie épaulée par son mentor Karl Lagerfeld. Au courant de l'année, elle a aussi ouvert un boudoir à pâtisserie à Paris et prévoit encore d'écrire un livre pour enfants. Mais ce qu'elle sait faire le mieux, c'est quand même de poser à moitié nue pour des magazines. D'ailleurs la pin-up aux seins non-silliconés (oui, elle l'avait prouvé, scanner à l'appui sur Twitter) a tapé dans l'oeil de la revue de mode américaine 7 Hollywood.

Blonde, mauve et topless

Le teaser du shooting photo de Zahia Dehar a été dévoilée par Jean Marc Morandini. On y découvre la blonde en pin-up rétro, tout droit sortie des années 60. Perruque blonde ou mauve, peau dorée, ventre plat et petite culotte à froufrous : Zahia fait grimper la température. Jusqu'à finir seins nus, simplement parée de cache-tétons. Malgré l'ours en peluche et les couettes ornées de fleurs, ce shooting devrait plus plaire aux adultes qu'aux enfants.

Zahia Dehar
Zahia Dehar : "Il faut arrêter de croire que les corps des animaux appartiennent aux humains"
Zahia Dehar revient sur son passé lié à la prostitution : "Oui, je suis une p*te, et alors ?"
Zahia Dehar avec ou sans culotte ? La vidéo sexy qui secoue Instagram
Zahia Dehar brune... et assagie ? La sexy girl dévoile son nouveau look
voir toutes les news de Zahia Dehar Découvrir plus d'articles