Zahia a-t-elle réellement des seins naturels ? L'ancienne escort-girl avait promis de nous le prouver dans l'émission le Grand 8 avant de se raviser à la dernière minute. La bimbo vient de retourner une nouvelle fois sa veste en publiant sur Twitter les preuves attestant qu'elle n'a subi aucune opération de chirurgie mammaire.

Zahia Dehar au naturel ou presque

"Je préfère me dénuder pour faire passer un message fort." C'est en ces mots que Zahia Dehar évoquait le mouvement Femen et leurs actions dénudées, ce lundi 2 septembre dans l'émission Le Grand 8 sur D8. Mais dès qu'il s'agit de faire tomber le haut pour rétablir la vérité (et quelle vérité), il n'y a plus personne au balcon (mis à part dans le décolleté). Ainsi, alors qu'elle devait dévoiler des preuves irréfutables concernant l'authenticité de sa poitrine 100% naturelle durant le programme, la bête noire de Ribery s'est pourtant ravisée quelques minutes avant le lancement. Une déception de courte durée.

Une poitrine garantie sans silicone

Comme le rapportaient nos confères de PurePeople, la dernière cible de Geneviève de Fontenay a finalement retourné sa veste une seconde fois, partageant aujourd'hui sur son compte Twitter, les images de son scanner thoracique ainsi que le fameux certificat médical attestant qu'elle n'ait jamais passé sur le billard pour une éventuelle augmentation mammaire. Nous ne sommes pas particulièrement spécialistes, mais à première vue, aucune trace de silicone ne dépasse vraisemblablement de son soutien-gorge.

Retrouvez tous ces documents dans notre diaporama.

Zahia Dehar
Zahia Dehar : "Il faut arrêter de croire que les corps des animaux appartiennent aux humains"
Zahia Dehar revient sur son passé lié à la prostitution : "Oui, je suis une p*te, et alors ?"
Zahia Dehar avec ou sans culotte ? La vidéo sexy qui secoue Instagram
Zahia Dehar brune... et assagie ? La sexy girl dévoile son nouveau look
voir toutes les news de Zahia Dehar Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème