Le YouTubeur Landon Clifford est mort 19 ans, comme l'a annoncé avec beaucoup de peine sa femme, Camryn Clifford. Le couple avait créé sa chaîne YouTube en 2017, baptisée Cam & Fam. Depuis, il étaient devenus parents de deux petites filles. Très attristée, Camryn lui a rendu un hommage poignant sur Instagram.

Camryn Clifford annonce la mort de Landon Clifford à tout juste 19 ans

Après les terribles décès de Nicole Thea (24 ans) ou encore Maxence Cappelle alias E-Dison (28 ans), c'est une autre star de YouTube qui a disparu. Landon Clifford est mort à seulement 19 ans. Une tragédie annoncée par sa femme, Camryn Clifford. Ensemble, ils avaient lancé leur chaîne YouTube Cam & Fam en 2017, où ils partageaient leur quotidien en tant que jeunes parents. Ils ont en effet eu deux filles, College Briar (2 ans) et Delilah Rose (née en mai 2020).

Sur Instagram, Camryn Clifford a ainsi révélé, le coeur lourd : "Le 13 août 2020 a été le dernier jour où Landon a été le meilleur père et le meilleur mari qu'il ait pu être. Après avoir passé les six derniers jours dans le coma, il est mort et a fait don de plusieurs organes à des personnes qui en avaient besoin dans tout le pays. Il est mort en sauvant la vie d'autres personnes. C'est le genre de personne qu'il était".

Elle rappelle avec amour que Landon Clifford était "compatissant, aimant, attentionné, gentil et doux. C'était un mari extraordinaire et le meilleur père que ces filles aient jamais pu demander".

Quant à la cause du décès, Camryn Clifford n'a rien précisé. Mais il s'agirait d'une lésion cérébrale, à la suite de laquelle il aurait été placé dans le coma. C'est en effet ce qu'avance une page GoFundMe qui a été lancée pour rassembler de l'argent pour la famille. Une collecte en ligne qui a déjà réuni plus de 29 000 dollars.

"Les mots ne peuvent pas décrire la douleur que je ressens"

Rendant hommage au père de ses enfants, elle a précisé dans un message déchirant, toujours en légende de son post Instagram : "Cela m'attriste profondément qu'elles ne puissent jamais vraiment le connaître. Il était si jeune et avait encore beaucoup de vie à vivre. Ce n'est pas comme ça que les choses devaient se passer. Il devait pouvoir fêter son prochain anniversaire. Il était censé accompagner ses filles devant l'autel. Il était censé mourir vieux avec moi".

"Les mots ne peuvent pas décrire la douleur que je ressens" a-t-elle aussi avoué, abattue par le décès si soudain de son époux, "Tout ce que je peux faire maintenant, c'est m'assurer que nos filles savent à quel point il nous aimait. Il nous regarde du ciel et sa lumière brillera à travers les nuages ​​lorsque nous le regarderons. Puisse-t-il reposer en paix".

Youtube
YouTube lance sa nouvelle appli Shorts, son propre TikTok
Mort du youtubeur Lloyd Cadena à 26 ans : ses plus de 5 millions d'abonnés sous le choc
Rentrée 2020 : Youtube met en avant les "EduTubeurs"
YouTube : Landon Clifford est mort à 19 ans, sa femme lui rend un hommage bouleversant
voir toutes les news de Youtube Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème