E-dison : les causes de la mort de Maxence Cappelle révélées
E-dison : les causes de la mort de Maxence Cappelle révélées
Alors qu'on apprenait ce lundi 3 août 2020 le décès du youtubeur Maxence Cappelle, plus connu sous le pseudo E-Dison le 28 juillet dernier, les causes de sa mort restaient inconnues. Sa famille s'est exprimée ce mardi soir via son compte Instagram et a promis un hommage vidéo.

C'est une bien triste nouvelle que l'on apprenait lundi soir : le youtubeur Maxence Cappelle, plus connu sous le pseudo E-Dison, est mort le 28 juillet dernier à seulement 28 ans. Alors que les raisons de sa mort étaient jusque là inconnues, la famille du youtubeur s'est exprimée dans la soirée de ce mardi 4 août 2020 via son compte Instagram : "Très chère communauté, c'est avec une profonde tristes que nous vous annonçons le décès de Maxence, survenu le mardi 28 juillet suite à une chute. C'est durant ses congés que Max nous a quittés." Il n'est pas précisé en revanche si cette chute est survenue dans le cadre d'une vidéo.

La famille de Maxence Cappelle (e-dison) sort du silence après sa mort

Elle précise que "ses funérailles se sont déroulées avec sa famille et ses amis ce samedi 1er août près de Lille." Le youtubeur était originaire de Fournes-en-Weppes, dans le Nord. Les fans n'ont pas été oubliés pour autant puisqu'un hommage vidéo lui sera rendu : "Une vidéo est en préparation pour rendre hommage "comme il se doit" à ce phénomène "ouffissime" que fût e-dison. Elle sera mise en ligne à la rentrée.", annoncent ses proches. Une façon de saluer sa mémoire et de remercier tous ses fans pour leur "soutien sans faille depuis la création de la chaîne". Il laisse derrière lui une femme, deux enfants et plus de 700 000 abonnés dévastés.

News
essentielles
sur le
même thème