You : la saison 3 déjà confirmée ? Le lapsus de Penn Badgley qui en dit long
You : la saison 3 déjà confirmée ? Le lapsus de Penn Badgley qui en dit long
De retour depuis le 26 décembre avec sa saison 2, You aura-t-elle droit à une saison 3 sur Netflix ? Alors que les rumeurs vont bon train sur une possible suite, c'est Penn Badgley qui vient de vendre la mèche. Dans une interview, l'interprète de Joe Goldberg a fait un gros lapsus et laissé entendre qu'une saison 3 semble bien dans les cartons. Et ce n'est pas si étonnant.

Un peu comme Tom Holland qui n'a pas vraiment réussi à garder les spoilers sur Avengers pour lui (à tel point qu'il ne recevait pas les scénarios en entier), Penn Badgley vient-il de faire une grosse révélation sur l'avenir de sa série, You ? Un an après le carton de la saison 1, Netflix vient de dévoiler la saison 2 il y a quelques jours. Si l'acteur a confié n'avoir d'abord pas été très convaincu par la fin choisie par les scénaristes, il n'est pas sur le point de faire ses adieux à Joe.

Penn Badgley fait un lapsus sur la suite de You

Interrogé sur la fin de la saison 2 de You (attention aux spoilers si vous souhaitez regarder la vidéo ci-dessous en intégralité), Penn Badgley semble avoir confirmé qu'une saison 3 est bel et bien dans les cartons. Alors qu'il évoque ce qui devrait se passer dans "la troisième saison" dans une interview pour Entertainment Tonight, l'acteur s'interrompt, se rendant bien compte qu'il a fait une boulette. "Oh mon Dieu..." lâche-t-il avant d'essayer de se rattraper : "Je ne sais rien du tout sur la saison 3".

You : une saison 3 commandée ? Le lapsus de Penn Badgley

Une suite déjà commandée ?

Si Netflix n'a pas encore officiellement renouvelé You pour une saison 3, il semblerait que cette suite soit très bien partie. Non seulement la créatrice a de nombreuses idées sur la suite mais, selon Deadline, les studios de production de la série viendraient de recevoir une bourse de 7,2 millions de dollars afin de tourner une saison 3. Bref, ça sent bon pour la suite !

You - Saison 2
You saison 2 : Penn Badgley dévoile la scène la plus gore à tourner
You saison 2 : Victoria Pedretti critique les scènes de sexe pas crédibles
You saison 2 : une théorie sanglante et glauque sur Love
You saison 2 : les 6 plus grosses différences entre la série et le roman
voir toutes les news de You - Saison 2 Découvrir plus d'articles