Avengers 4 : Tom Holland ne sait pas ce qu'il se passe dans le film... à cause des spoilers !
Avengers 4 : Tom Holland ne sait pas ce qu'il se passe dans le film... à cause des spoilers !
Avengers 4 : Endgame arrive en salles le 24 avril en France et on a forcément hâte de voir le film ! On est d'ailleurs sûrement pas les seuls à vouloir savoir si Thanos se fera botter les fesses par nos super héros préférés : présent à un événement, l'un des réalisateurs a confié que même Tom Holland aka Spider-Man ne sait pas ce qu'il se passe dans le film. Pas étonnant puisque l'acteur est un spécialiste des spoilers.

Les spoilers, c'est un peu la pire chose qui puisse arriver à un fan de séries ou de films. Qu'ils viennent d'un ami ou d'un inconnu, lors d'une conversation ou sur le web, ils ne font jamais plaisir et peuvent même en agacer plus d'un. Les acteurs sont normalement plutôt bien entraînés pour éviter les spoilers... mais pas tous !

Tom Holland, roi de la gaffe

Même s'il a rejoint le monde très secret de Marvel en jouant Peter Parker / Spider-Man, Tom Holland n'est pas vraiment très doué quand il s'agit de protéger les secrets des films de la franchise. La preuve : il a fait plusieurs gaffes dans le passé comme révéler le titre du second film solo centré sur Spider-Man bien trop tôt. Plus gênant, il avait blagué lors d'une projection d'Avengers : Infinity War annonçant sur scène "Surprise, je suis vivant" (en référence à la mort de son personnage à la fin du film)... alors que le public ne l'avait pas encore vu ! Des petits spoilers qui semblent avoir quand même un peu inquiété Marvel qui a pris une décision radicale pour Avengers : Endgame.

Interdit de scénario pour Avengers 4

Comme l'a confié Joe Russo, co-réalisateur du film, Tom Holland n'a pas eu le droit de lire le scénario du film avant ni même pendant le tournage. "Tom n'a pas eu le script. Il a ses lignes de dialogues et c'est tout. Il ne sait même pas qui il a en face de lui. Nous utilisons seulement des termes vagues pour lui décrire ce qu'il se passe dans la scène parce qu'il a vraiment du mal à se taire" a-t-il confié lors d'un événement rapporte ComicBook. Une technique déjà utilisée sur le précédent film Avengers mais qui n'avait quand même pas empêché l'acteur de faire une boulette. On espère qu'il saura se tenir cette fois-ci !

Avengers : Endgame
TEST Avengers : quel super-héros Marvel es-tu ?
Un Avengers 100% féminin en préparation ? Les actrices sont prêtes
Avengers Endgame : le "Blip" de Hulk a-t-il tué des milliers d'innocents ? Le boss de Marvel répond
Avengers Endgame : des fans lancent une pétition pour changer la fin
voir toutes les news de Avengers : Endgame Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème