Yohei (Top Chef 2021) éliminé : son portrait pas diffusé sur M6, les internautes en colère
Top Chef 2021, c'est parti ! Le lancement de la saison 12 de Top Chef s'est terminé par deux éliminations ce mercredi 10 février 2021 : celle d'Adrien Zedda et celle de Yohei ! Le départ de Yohei n' pas été une grande surprise pour certains internautes puisqu'ils ont remarqué que son portrait n'avait même pas été diffusé sur M6 durant la soirée. Ils n'ont pas manqué de partager leur colère sur Twitter, regardez.

Le premier épisode de Top Chef 2021 a pas mal fait réagir les internautes sur Twitter. Ces derniers ont d'ailleurs déjà pris en grippe certains candidats, comme Baptiste, Arnaud, Jarvis ou encore Mohamed, qu'ils trouvent agaçants.

Yohei Hosaka zappé de Top Chef 2021

En revanche, ils se sont pris d'affection pour l'un des chefs de cette saison 12 qui n'a pas vraiment été mis en avant dans l'émission du 10 février. Oui, on parle bien de Yohei Hosaka, qui n'a pas eu le droit à son portrait diffusé sur M6, qui est apparu seulement quelques minutes à la télé et qui, pour terminer en beauté, a été éliminé de la compétition.

Son départ, ainsi que celui du restaurateur lyonnais, Adrien Zedda, n'était donc pas vraiment une surprise pour les Twittos qui ont rapidement exprimé leur mécontentement : "J'ai dû cligner des yeux trop longtemps, je n'ai pas vu le portrait de Yohei", "les santiags de Jarvis ont plus de temps d'écran que Yohei", "le chef japonais Yohei Hosaka méritait une présentation tout aussi longue que celle de ses concurrents. Honte à vous", "pourquoi Yohei à été zappé ?? C'est injustifié", "Yohei est venu pour 6 min à l'écran, un plat sur la carotte vite expédié, mais fallait pas le sélectionner en fait", peut-on lire sur le réseau social à l'oiseau bleu.

Le récap des brigades

Yohei Hosaka et Adrien Zedda n'ont donc pas eu la chance d'intégrer le concours Top Chef 2021. Si vous n'avez pas suivi l'émission en intégralité, voici le récap des brigades : Chloé, Mohamed, et Sarah sont avec Hélène Darroze, Thomas, Arnaud et Bruno avec Michel Sarran, Matthias, Charline et Mathieu avec Philippe Etchebest et Baptiste, Pauline et Pierre avec Paul Pairet.

Top Chef 2021
Thomas Chisholm (Top Chef 2021) éliminé : "J'aurais pu essayer d'être un peu plus filou"
Matthias Marc (Top Chef 2021) hautain avec Charline Stengel ? Il répond et accuse le montage
Top Chef 2021 : Bruno Aubin et Pierre Chomet de retour, les brigades bouleversées (récap)
Chloé Charles (Top Chef 2021) éliminée, elle revient sur l'épreuve foirée avec Mohamed
voir toutes les news de Top Chef 2021 Découvrir plus d'articles