X-Files bientôt de retour à la télévision sur FOX ?
2 photos
Voir le diapo
Et si les nouveautés séries des saisons à venir étaient en fait d'anciens succès ? Ces derniers jours, les chaînés américaines ont multiplié les annonces et certaines pourraient bien mettre du baume au coeur des nostalgiques. Après Prison Break, c'est X-Files qui pourrait bien faire son retour prochainement à la télévision.

On vous avait dit que les années à venir seraient celles des retours d'anciennes séries cultes. Après la saison 9 de 24 heures chrono, ce sont Twin Peaks et Heroes qui feront leur retour prochainement. Les projets de reboot ne manquent d'ailleurs pas notamment du côté de la FOX. Lors des Television Critics Association, la chaîne a confirmé vouloir faire revenir Prison Break mais aussi X-Files. Quant à 24 heures chrono, elle pourrait aussi avoir une saison supplémentaire.

X-Files : David Duchovny et Gillian Anderson de retour ?

David Duchovny et Gillian Anderson vont-ils de nouveau devenir Mulder et Scully ? Ca semble en tout cas très bien partie. Ce week-end, la Présidente de la FOX, chaîne sur laquelle X-Files a été diffusé de 1993 à 2002, a annoncé être en pourparlers pour un retour de la série. Non seulement Chris Carter, créateur du show, ne serait pas contre mais en plus, les deux acteurs principaux pourraient bien reprendre leurs rôles. "Nous sommes confiants et pensons pouvoir la faire revenir un jour" a confié Dana Walden, dirigeante de la chaîne. Il faut dire que les deux acteurs ont toujours été pour un retour de la série. Si l'annonce n'est donc pas officielle, il se pourrait que cela ne soit qu'une question de temps.

24 heures chrono sans Jack Bauer ?

Lors des Television Critics Association, les dirigeants de FOX ont également évoqué le cas 24 heures chrono. Après une saison 9 plutôt satisfaisante en termes d'audiences, la chaîne aimerait donné une suite à la série. Seul soucis ? Kiefer Sutherland ne semble pas prêt à rempiler. Mais cela ne poserait pas tant de problème puisque FOX a confié que la série pourrait continué sans Jack Bauer. "Si l'intrigue est intéressante, que cela tient [...] je pense qu'on pourrait le faire sans lui". Cette nouvelle saison, si elle se fait vraiment, pourrait même débarquer début 2016.

X-Files
X-Files saison 11 : attention, M6 diffusera les épisodes dans le désordre
X-Files saison 11 : la série annulée après le départ de Gillian Anderson (Scully) ?
X-Files saison 11 : Gillian Anderson prête à quitter la série
X-Files saison 11 : Mulder et Scully officiellement de retour pour 10 épisodes
voir toutes les news de X-Files Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème