Et si Michael Scofield et son frère trouvaient enfin "le temps" de faire leur grand retour à la télévision ? Si on pensait que la série Prison Break était définitivement terminée, les comédiens Wentworth Miller et Dominic Purcell viennent de dévoiler que le cultissime show pourrait étonnamment renaître. Attention spoilers.

Comme on a récemment pu le découvrir, il ne faut jamais dire jamais en matière de retour dans le monde des séries. En effet, que ce soit avec un film Veronica Mars, une saison 9 de 24 heures chrono ou un reboot de Heroes, la nostalgie des téléspectateurs n'a jamais autant vibré que ces derniers mois. Et le point positif, c'est que ce n'est pas près de s'arrêter.

Prison Break de retour ?

Profitant de leurs retrouvailles dans un épisode de The Flash et d'une conférence de presse à ce sujet, Wentworth Miller et Dominic Purcell ont en effet confessé que des discussions pour faire revenir Prison Break à l'écran venaient d'être lancées. Vous ne rêvez pas, malgré la fin de la série en 2009 et le sort plus que sous-entendu de certains personnages, la FOX envisagerait bien une résurrection inattendue.

Une simple idée lancée pour le moment

Ainsi, l'inoubliable interprète de Michael Scofield a dévoilé : "Nous avons soumis l'idée d'un retour à la Fox, sans se prendre au sérieux, et ils ne nous ont pas paru indifférents à nos propos. Au contraire, ils semblaient penser qu'il y a quelque chose à creuser. Nous n'en avons pas encore parlé avec les anciens acteurs du show. Nous n'en sommes qu'au stade des discussions avec la chaîne, que ce soit sur un reboot ou sorte de suite à la série." Des propos confirmés par son frère à l'écran, Dominic Purcell, qui ajoute : "La chaîne Fox est potentiellement excitée de remettre le couvert."

Reste désormais à savoir si ce fantasme se concrétisera réellement et surtout... sous quelle forme. On ne va pas se le cacher, on ne voit pas la série sans ce formidable duo, mais on a également du mal à imaginer une 5ème saison sur une énième évasion. Le cerveau des scénaristes va chauffer.

Prison Break - Saison 4
News
essentielles
sur le
même thème