Wonder Woman 1984, Enola Holmes, The Babysitter 2... : top 8 des films à voir en septembre 2020
Wonder Woman 1984, Enola Holmes, The Babysitter 2... : top 8 des films à voir en septembre 2020
La rentrée arrive mais, pour nous divertir, on peut compter sur de nombreux films attendus en salles ou sur les plateformes. Parmi eux ? Wonder Woman 1984, Enola Holmes ou encore The Babysitter 2. Voici notre top 8 des films à voir en septembre 2020.

Wonder Woman 1984

En 2016, les fans de super-héros et de DC découvraient Gal Gadot dans le rôle de Wonder Woman dans Batman v Superman : l'Aube de la Justice. Après le succès de son premier film solo sorti en 2017, la super-héroïne reprend du service dans Wonder Woman 1984. Comme son nom l'indique, le film va nous transporter en 1984, en pleine Guerre Froide. Diana va s'opposer à deux ennemis : d'un côté Maxwell Lord (Pedro Pascal) et de l'autre Barbara Minerva (Kristen Wiig). Et pour info, Chris Pine sera bien de retour dans le rôle de Steve Trevor malgré la mort présumée du personnage dans le film précédent qui se déroulait, lui, durant la Première Guerre mondiale.
Date de sortie : le 30 septembre au cinéma.

La bande-annonce de Wonder Woman 1984

Enola Holmes

Vous connaissez Sherlock mais pas encore Enola Holmes ! Créée par Nancy Springer pour une série de romans, la jeune soeur du plus célèbre des détectives privés débarque en film sur Netflix. C'est Millie Bobby Brown qui incarne cette nouvelle héroïne. Le jour de ses 16 ans, la mère d'Enola disparaît. Alors que ses frères Sherlock (Henry Cavill) et Mycroft (Sam Claflin) veulent l'envoyer dans un pensionnat, Enola va s'enfuir pour tenter de retrouver sa mère et va apprendre l'existence d'une conspiration qui pourrait tout changer.
Date de sortie : le 23 septembre sur Netflix.

The Babysitter 2

Si vous avez kiffé The Babysitter sorti en 2017 ? Bonne nouvelle : une suite arrive très bientôt. The Babysitter 2 ou The Babysitter: Killer Queen débarque le 10 septembre sur la plateforme. On y retrouvera Cole Johnson (Judah Lewis) qui, deux ans après l'action du premier volet, va être rattrapé par son passé quand d'anciens ennemis vont refaire surface pour se venger. Au casting, on retrouvera de nouveau Bella Thorne, Robbie Amell et Emily Alyn Lind.
Date de sortie : le 10 septembre sur Netflix.

Police

Adapté du roman éponyme de Hugo Boris sorti en 2016, Police réalisé par Anne Fontaine met en scène Omar Sy, Virginie Efira et Grégory Gadebois dans une thriller dont le sujet est plus que jamais d'actualités. Virginie, Erik et Aristide, tous les trois policiers à Paris, vont recevoir la mission de reconduire un étranger à la frontière. En route vers l'aéroport, Virginie réalise que l'homme pourrait mourir s'il retourne dans son pays. Elle va alors tenter de convaincre ses deux collègues de le laisser s'échapper. Le film a été présenté au début de l'année lors du Festival de Berlin.
Date de sortie : le 2 septembre au cinéma.

The King's Man : Première Mission

Avant les Kingsman, il y avait The King's Man. En attendant le 3ème volet de la franchise avec Taron Egerton, Matthew Vaughn nous dévoile les origines de l'agence de renseignement dans The King's Man : Première mission avec Ralph Fiennes, Gemma Arterton, Rhys Ifans et Harris Dickinson. Selon le synopsis officiel, un homme et son jeune protégé vont se lancer dans une course contre la montre pour empêcher les pires tyrans et criminels de l'Histoire de déclencher une guerre qui pourrait tuer des millions de personnes.
Date de sortie : le 16 septembre au cinéma.

La bande-annonce de The King's Man : Première mission

Le Diable, tout le temps

Tom Holland, Robert Pattinson, Sebastian Stan, Bill Skarsgård , Mia Wasikowska, Jason Clarke. Oui, tous ces acteurs qu'on ne présente plus seront au casting du film Le diable, toute le temps (The Devil All the Time en version originale) réalisé par Antonio Campos (producteur de The Sinner) et produit par un certain Jack Gyllenhaal. Un thriller psychologique sombre qui suivra des "personnages sinistres" selon le résumé officiel dont un prêtre, un couple ou encore un shériff qui vont graviter autour du jeune Arvin Russell qui combat les forces du mal menaçant sa famille. Eh oui, tout un programme !
Date de sortie : le 16 septembre sur Netflix.

Antebellum

Adeptes des films d'horreurs qui font bien flipper, Antebellum est fait pour vous. Janelle Monae y incarne Veronica, une autrice à succès qui se retrouve coincée au XIXème siècle, une époque où l'esclavage est toujours une réalité aux Etats-Unis. Elle va tout faire pour comprendre comment elle est arrivée là. Un film écrit et réalisé par Gerard Bush et Christopher Renz dont c'est le premier long métrage.
Date de sortie : le 9 septembre au cinéma.

Le seul et unique Ivan

Après Star Girl, Togo ou Artemis Fowl, Disney+ mettra en ligne le film Le seul et unique Ivan. Une histoire émouvante adaptée du roman jeunesse de K. A. Applegate. Ivan est un gorille employé dans un petit cirque. Après l'arrivée d'un petite éléphante dans sa famille adoptive va bouleverser Ivan qui va avoir des envies de liberté. Porté par Bryan Cranston avec les voix d'Angelina Jolie et Danny DeVito (et celle de Fred Testot en français), Le seul et unique Ivan s'annonce comme un film fort à voir en famille.
Date de sortie : le 11 septembre sur Disney +.

Le seul et unique Ivan, la bande-annonce
News
essentielles
sur le
même thème