Wonder Woman 2 : ENORME spoiler dévoilé sur les premières images
Wonder Woman 2 : ENORME spoiler dévoilé sur les premières images
Wonder Woman 2 ne sortira pas avant 2019 au cinéma, mais Patty Jenkins (la réalisatrice) a déjà dévoilé les premières images du nouveau film de Gal Gadot. Le twist ? L'une des photos révèle un énorme spoiler sur la suite avec le retour inattendu d'un personnage culte.

Pendant que les créateurs de Game of Thrones perdent leurs cheveux en imaginant les meilleures solutions possibles pour lutter contre les spoilers, Patty Jenkins a décidé de partir en mode "balek" total. Ainsi, la réalisatrice de Wonder Woman a profité de son compte Twitter pour diffuser les deux premières images de la suite des aventures de la meilleure amie de Batman et Superman. Le twist ? Une énorme révélation se cache sur l'une d'entre elles.

Un retour inattendu

On ne va pas y aller par quatre chemins, on peut ainsi constater que Chris Pine - l'interprète de Steve Trevor, sera bien de retour dans ce nouvel épisode. Une véritable surprise puisque, on le rappelle, le personnage était censé mourir à la fin du précédent film lors de l'explosion de son avion. Plus étonnant encore, le personnage n'aura semble-t-il pas vieilli alors que l'action de ce deuxième film se déroulera en 1984 contre 1917 pour le précédent...

Par conséquent, on peut légitimement se poser la question suivante : comment ce retour sera-t-il possible ? S'il faudra au moins attendre la diffusion du premier trailer pour avoir un premier indice, des théories existent déjà. 1) il s'agira de simples visions de Diana, toujours pas remise de sa mort. 2) Quand Thanos a tué la moitié des êtres vivants de Marvel, il a ressuscité la moitié des morts de DC. 3) Un méchant s'amusera à prendre l'apparence de Steve pour faire souffrir Diana. 4) On parle d'une histoire avec une guerrière Amazone qui vivait cachée sur son île invisible et qui est née des mains de Zeus. Autant dire que la logique n'a pas sa place ici et que tout y est donc possible.

Quoi qu'il en soit, réel retour ou simple vision, une chose est sûre : Wonder Woman 2 ne sortira pas avant novembre 2019 au cinéma. Et ça c'est triste.