Kingsman 3 : la suite confirmée pour 2019
Kingsman 3 : la suite confirmée pour 2019
Vous en rêviez ? C'est confirmé, Kingsman 3 verra prochainement le jour au cinéma. Pour quelle date ? Matthew Vaughn sera-t-il derrière la caméra ? Colin Firth et Taron Egerton seront-ils devant la caméra ? On fait le point sur ce nouvel épisode tant attendu.

Jamais deux sans trois. D'après les informations de Exhibitor Relations, Kingsman 3 a bel et bien été commandé par les studios. Et une bonne nouvelle n'arrivant jamais seule, on sait déjà quand le film sortira et qui se glissera derrière la caméra. Ainsi, sans surprise, c'est Matthew Vaughn qui réalisera une troisième fois les aventures de ces agents pas comme les autres, tandis que ces dernières débarqueront dans les salles obscures le 8 novembre 2019 (aux USA).

Kingsman 3 confirmé

Côté casting et histoire (après l'Angleterre et les USA, va-t-on découvrir des agents d'un autre pays ?), le mystère reste malheureusement entier pour le moment. Néanmoins, avec une date de sortie aussi rapide, il ne fait aucun doute que le tournage ne tardera pas à débuter, ce qui entraînera logiquement des révélations sur cette suite.

De plus, si Colin Firth et Taron Egerton n'ont pas encore été confirmés, Matthew Vaughn profitait récemment d'une interview accordée à Empire pour confier que cette possible suite (tout était au conditionnel à l'époque) "marquerait la conclusion de la relation Harry Hart/Eggsy". Autrement dit, leurs retours semblent inévitables. Heureux ?