Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

2 photos
Voir le diapo
Le Prince de Bel Air is back. Comme on a pu le découvrir ce jeudi 19 novembre sur la scène des Latin Grammy Awards, Will Smith a renoué avec la musique lors d'une performance aussi spéciale qu'énergique.

Will Smith chante à nouveau

Préparez vos iPods, Will Smith est de retour dans la musique. Alors que le futur Deadshot de la Suicide Squad annonçait récemment son envie de sortir un nouvel album de rap en compagnie de son cultissime pote Jazzy Jeff, il vient de profiter dès 16ème Latin Grammy Awards pour nous offrir un petit rappel de son talent.

Une prestation énergique aux Latin Grammy Awards

En effet, comme vous pouvez le découvrir dans notre diaporama, la star s'est offert une prestation de folie en compagnie du groupe Bomba Estéreo sur le titre anglais/espagnol "Fiesta". Et si le style musical est très éloigné de ce dont Will Smith nous a habitué par le passé (un simple délire pour la cérémonie ?), on peut tout de même constater qu'il n'a rien perdu de son énergie. Alors que sa voix est toujours bien présente, c'est un véritable régal de le découvrir bouger et sauter un peu partout sur la scène, comme à ses débuts.

De quoi réaliser qu'il s'est définitivement réconcilié avec la musique et nous laisser espérer un duo inoubliable sur scène avec Alfonso Ribeiro, pour une nouvelle "Carlton Danse".

Gif
Gif
Will Smith
Bad Boys 3 : Will Smith et Martin Lawrence font le show dans une bande-annonce explosive
Gemini Man : Will Smith contre lui-même dans une bande-annonce impressionnante
Aladdin : Will Smith impressionné par la danse de Denitsa Ikonomova
Will Smith découvre Soprano dans Quotidien... et il adore 😍
voir toutes les news de Will Smith Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème