Will.i.am, l'interprète de 'That Power', va probablement entrer dans le livre des records pour le plus grand nombre de collaborations musicales. Alors que le rappeur cartonne avec chacun de ses singles comme 'Bang Bang', le membre des Black Eyed Peas est désormais prêt à faire un featuring avec Taylor Swift.

Que celui-ci qui n'a pas encore collaboré avec Will.i.am lève la main. Si le rappeur est un musicien de génie, son talent fait quelques envieux. Ce n'est alors pas étonnant de découvrir l'incroyable liste de ses featurings, que ce soit avec Justin Timberlake, Britney Spears, Chris Brown, Justin Bieber ou encore Kesha et Lil Wayne.

L'homme aux multiples feats

Et tandis que le chanteur des Black Eyed Peas a récemment participé à la BO du film Gatsby le Magnifique, celui-ci est déjà tourné vers l'avenir. La bonne nouvelle, c'est que le futur s'annonce une nouvelle fois prometteur avec quelques collaborations en vues très intéressantes. Comme quoi ? Will.i.am souhaite absolument travailler avec Taylor Swift.

Bientôt le tour de Taylor Swift ?

C'est ce qu'il a déclaré lors d'une interview accordée à E! News : "Taylor Swift est incroyable. J'adorerais travailler avec elle, j'aime cette fille. On pourrait faire quelque chose de vraiment fantaisiste. Ce serait cool." Et si on ne connait pas encore la réponse de la chanteuse, on l'imagine difficilement refuser une telle proposition.

Vous l'aurez compris, si Will.i.am a sorti son 4ème album en avril, le chanteur ne compte pas s'arrêter là. Reste désormais à espérer pour lui qu'il sortira bientôt un nouveau hit, au risque de se faire voler le titre de "tube de l'été" par... Sébastien Patoche. Et entre nous, ça serait plutôt la honte... N'est-ce pas Jay-Z ?

Will i Am
Will.i.am : sa prestation ratée pour l'Euro 2016 enfin expliquée dans TPMP
Alessandra Sublet met un vent à un enfant, Will.i.am chante faux : l'Euro 2016 fait marrer Twitter
Will I Am : plongez dans les coulisses de sa tournée avec Trace Urban
Will.i.am en concerts en France cet hiver
voir toutes les news de Will i Am Découvrir plus d'articles