Par Aubéry Mallet Journaliste Séries, cinéma, télé
Aubéry Mallet est journaliste spécialisée séries. Fan du petit écran, elle a tout vu (ou presque) de Game of Thrones à Pretty Little Liars, de La Chronique des Bridgerton à Stranger Things en passant par Gossip Girl ou Friends.
L'interview Off Screen de Wejdene : elle dévoile s'être fait recaler de The Voice
Devenue une star grâce à son titre Anissa qui a cartonné sur les réseaux, Wejdene voulait percer dans la musique depuis longtemps. Dans Danse avec les Stars 2021, la chanteuse âgée de 17 ans a même fait une révélation : elle a tenté sa chance pour participer à The Voice... mais a été recalée.

Chaque saison, The Voice nous fait découvrir de nouveaux talents. Slimane, Kendji Girac, Louane ou encore Claudio Capéo ont été révélés grâce à l'émission de TF1 qui fête ses 10 ans avec une édition All Stars dont la demi-finale a lieu ce samedi 16 octobre en direct. Un show populaire auquel veulent participer de nombreux artistes. Mais tous ne tapent pas dans l'oeil de la prod. Parmi ceux qui ont tenté sa chance, on retrouve Wejdene. Eh oui !

Wejdene a été recalée de The Voice et s'en amuse

Actuellement au casting de Danse avec les stars 2021, Wejdene a surpris les téléspectateurs de TF1 ce vendredi 15 octobre. Lors d'une vidéo qui montrait la chanteuse de Anissa et Coco et son danseur Samuel Texier chez les parents de la star, Wejdene dévoilait sans pression s'être fait recaler de The Voice dans le passé. "J'avais fait une vidéo pour The Voice" a expliqué la chanteuse à son danseur ce qui à quoi ce dernier à répondu : "Et ils t'ont jamais appelée ?". Et Wejdene d'ajouter avec humour : "Non mais je suis quand même sur TF1 !"

Dans une précédente interview, Wejdene s'était déjà confiée sur sa passion pour la musique et sur l'émission de TF1. "J'ai toujours chanté. Quand je regardais The Voice, je voulais y être. Attention toutefois ! J'ai des rêves qui ne durent pas longtemps. Parfois une semaine. Ensuite je passe à autre chose" avait-elle expliqué au Parisien.

Wejdene
Wejdene accusée de photoshopper sa couleur de peau : furieuse, sa soeur la défend et sort les preuves
Wejdene insultée sur son physique, elle pousse un énorme coup de gueule : "Allez donc chercher du travail"
Wejdene se confie sur le harcèlement dans son nouveau single La meilleure : "Mes années lycée ont été très difficiles"
Wejdene utilisée par ses proches ? De retour, elle règle ses comptes dans un nouveau morceau
voir toutes les news de Wejdene Découvrir plus d'articles