Wejdene fait polémique avec "Fallait réfléchir", son nouveau titre
Wejdene fait polémique avec "Fallait réfléchir", son nouveau titre
Wejdene fait de nouveau grincer quelques dents. L'interprète de "Anissa" et "Coco" vient en effet de teaser "Fallait réfléchir", son nouveau titre, et celui-ci ne plait pas beaucoup au public. En cause ? Des paroles très spéciales...

La révélation Wejdene a l'habitude de diviser. Si la chanteuse n'a pas encore réussi à faire l'unanimité autour d'elle depuis ses débuts officiels l'an passé, la protégée de Feuneu a néanmoins su se créer son propre univers et rassembler autour d'elle une véritable communauté. De fait, après avoir tout cartonné avec ses titres Anissa et Coco, Wejdene a eu la joie d'apprendre que son premier album "16" avait été certifié disque d'or après seulement quelques mois dans les bacs.

Malheureusement, là où le parcours de la nouvelle pote de Jul semblait donc être un sans-faute jusqu'ici, au point de la voir être considérée comme l'une des nouvelles têtes émergentes de la scène française et non pas comme un buzz éphémère de quelques mois, la voilà qui se retrouve encore aujourd'hui au centre de vives discussions sur les réseaux sociaux.

Le nouveau titre de Wejdene ne plait pas à tout le monde

En cause ? Fallait réfléchir, qui serait visiblement son prochain titre. Sur Twitter, Wejdene a en effet tenu à le teaser en vidéo à travers un petit freestyle. Or, plutôt que de s'attirer les compliments de ses fans, la chanteuse a vu les 45 premières secondes de cette nouvelle chanson se faire totalement détruire par les haters.

Si le timbre de voix de Wejdene confirme son joli grain, Fallait réfléchir interpelle les internautes sur le message qu'il renvoie. Dans ce texte, Wejdene semble s'amuser à faire culpabiliser une femme qui aurait été manipulée par un homme après avoir voulu le séduire, "Les voyous sont tombés love, et elle en joue, de son visage elle innove. Mais bon voilà, elle a joué elle a perdu, il l'a draguée, l'a déviergée et la rappelle plus..." Autant dire qu'en 2021, ça ne passe pas.

Mais ce n'est pas tout, la place du mot "déviergée" lui attire également la colère de certains internautes qui estiment que, vis-à-vis de l'âge d'une partie de son public, celui-ci n'a rien à faire ici (mais est-ce à l'artiste d'éduquer son audience ?).

A l'heure actuelle, on ne sait pas encore si ces retours auront des conséquences sur l'avenir de ce son, mais Wejdene est prévenue, le moindre faux pas ne lui sera visiblement pas pardonné.

Wejdene
Wejdene se confie sur la célébrité : "Des amis à moi ont peur de m'approcher, ça me vexe"
Wejdene en couple ou célibataire ? Elle sème le doute dans le clip "Je t'aime de ouf"
Wejdene : plus de doute sur son âge, voici la preuve ultime
Wejdene : "Tout le monde me négligeait et disait que c'était qu'un buzz" (Interview)
voir toutes les news de Wejdene Découvrir plus d'articles