KindaSama s'en prend à Wejdene dans un freestyle, Feuneu vénère essayerait de le retrouver
KindaSama s'en prend à Wejdene dans un freestyle, Feuneu vénère essayerait de le retrouver
KindaSama a posté une vidéo sur Twitter où il fait un freestyle à propos de Wejdene et de Feuneu. Sauf que ce n'est pas franchement tendre, il s'en prend à la chanteuse et à son producteur. Feuneu, vénère, serait à la recherche de l'internaute pendant que ce dernier s'amuse apparemment du buzz sur les réseaux.

Feuneu réagit au freestyle sur lui et Wejdene

Feuneu est en TT sur Twitter. Pourquoi ? Le producteur de Wejdene a été attaqué dans un freestyle de KindaSama. Ce dernier, suivi par plus de 50 000 abonnés sur son compte Twitter, s'en est pris à Feuneu mais aussi à la chanteuse d'Anissa. "Feuneu ou pas Feuneu, ramène-moi Wejdene et j'la ken" lâche-t-il, "me parle pas de Feuneu, sans Wejdene il serait en train de vendre des plaquettes". Un freestyle applaudi par ses potes tout autour de lui. Mais la vidéo a beaucoup moins été appréciée par les internautes et par le directeur de Guette l'ascension et Guette Music.

Feuneu serait très vénère contre KindaSama. Protecteur avec Wejdene, qui a récemment avoué avoir été flippée par un fan, il chercherait à trouver celui qui a fait le freestyle. Et un twitto, @_bryan_91, l'a aidé en lui lui assurant savoir où il était. L'internaute a publié des MP qu'il aurait échangé avec Feuneu. Ce dernier aurait dit : "J'ai vu sur Twitter t'as dit Kinda est sur Paris ? Tu sais vers où stp ?", ce à quoi l'abonné aurait répondu que c'était dans le "11ème" arrondissement parisien. Il a même tenté sa chance en lui demandant si un feat. avec Wejdene était possible, vu qu'il a poucave.

KindaSama en rajoute une couche

Et apparemment, ça ne fait pas peur à KindaSama. Celui-ci s'est même amusé de cette situation dans une séries de tweets. D'abord, il a fait genre de s'excuser en vidéo... Mais c'était pour rire. En fait, il les clashe encore plus. "Sortir un freestyle sur Feuneu un jour avant de rentrer en Belgique" a-t-il aussi lâché OKLM, ajoutant : "T'es dans la sauce !!! Ptdr non ???? Je verrouille mon téléphone tu n'existes plus".

L'auteur du freestyle a aussi annoncé faire un live Instagram ce mercredi 14 octobre 2020 à 22h. Peut-être (sûrement) reviendra-t-il sur toute cette histoire qui a beaucoup fait réagir sur les réseaux.

Wejdene
SHEIN x Wejdene : une 1ère collab streetwear et glamour pour la chanteuse
QUIZ Wejdene : connais-tu vraiment l'interprète d'Anissa ?
Wejdene : son succès aidé par son père musicien ? Elle se confie
Wejdene de retour avec le clip "16" : il bat déjà des records sur YouTube !
voir toutes les news de Wejdene Découvrir plus d'articles