Wejdene a-t-elle trouvé son appartement grâce à Stéphane Plaza ? Voici la réponse !
Wejdene a-t-elle trouvé son appartement grâce à Stéphane Plaza ? Voici la réponse !
En dehors des caméras, Wejdene est allée demander de l'aide à l'expert de l'immobilier, Stéphane Plaza, pour lui trouver la perle rare. Un mois après le début de leur collaboration, où en est ce projet ? Le présentateur de Recherche appartement ou maison a-t-il trouvé un appartement à l'interprète de "Coco" et "Anissa" ? Voici la réponse !

"Elle a du talent, de la voix, une fraîcheur et des parents au top ... Tonton Plaza a bien décidé de trouver la perle rare à Wejdene, mais à la condition que mon compte atteigne les 700K", a annoncé Stéphane Plaza en janvier. L'agent immobilier n'a finalement pas attendu les 700K abonnés sur son compte Instagram pour démarrer ses recherches afin de venir en aide, hors caméras, à Wejdene. Et heureusement parce que l'interprète d'Anissa aurait pu attendre encore quelques temps avant de déménager : Stéphane Plaza n'a pas encore atteint les 500 000 followers.

Wejdene "sera bien installée"

Le présentateur de Recherche appartement ou maison s'est donc mis en quête de la perle rare pour Wejdene, mais l'a-t-il trouvée un mois après ? La réponse est oui ! C'est sur Instagram que Stéphane Plaza a annoncé la bonne nouvelle : "Mettre en sécurité est une priorité ! Pour trouver une perle rare à notre perle rare de la chanson française Wejdene (en Off et hors caméra), le pari était lancé : atteindre les 700 K ! Nous sommes à presque 500 K alors on mettra un peu plus de temps pour atteindre cet objectif mais en attendant, Wejdene sera bien installée et sereine chez elle."

Le complice de Sophie Ferjani et Emmanuelle Rivassoux a ensuite confié : "L'entraide et donner de son temps rend l'homme heureux, tandis qu'un beau projet et une mission accomplie rendent l'agent immobilier totalement comblé. Le chemin semé d'embûches et d'obstacles est souvent celui qui mène à la grandeur." Après Fabienne Carat, et sa soeur Carole, ou encore Jeanfi Janssens, c'est donc au tour de Wejdene de s'installer dans sa nouvelle demeure grâce à Stéphane Plaza !

Wejdene
Wejdene répond à ceux qui doutent encore de son âge : "Ça devient chiant"
Wejdene sort une nouvelle collab avec SHEIN pour ses 17 ans : découvrez la collection stylée
Wejdene se confie sur la célébrité : "Des amis à moi ont peur de m'approcher, ça me vexe"
Wejdene en couple ou célibataire ? Elle sème le doute dans le clip "Je t'aime de ouf"
voir toutes les news de Wejdene Découvrir plus d'articles