Natacha arrive chez Vincent (L'amour est dans le pré 2021) : le candidat répond aux haters
Vous n'aimez pas Vincent le provençal dans L'amour est dans le pré 2021 ? Dommage pour vous, le candidat et ses prétendantes Natacha et Hafsa sont toujours au programme de l'émission animée par Karine Le Marchand. La saison 16 continue chaque lundi sur M6 et encore une fois, Vincent pourrait bien agacer les internautes. L'agriculteur a pris les devants et a (encore) répondu aux critiques et à ceux qui ne le trouvent pas légitime pour participer à l'émission.

Le web a trouvé sa tête à claques dans L'amour est dans le pré 2021. Depuis le lancement de cette 16ème édition, Vincent le provençal en a énervé plus d'un. Traité de "goujat" et de "misogyne", il fait face à beaucoup de critiques sur son attitude avec ses prétendantes, Natacha et Hafsa. D'autres ne trouvent pas que sa participation soit légitime, lui qui n'est célibataire que depuis un an.

Vincent pas légitime ? Sa réponse sans détour

Dans une interview donnée à TVMag, Vincent a confié que Karine Le Marchand n'était pas très chaude pour qu'il participe à ADP. "Elle était réticente à ma participation dans l'émission. Elle disait que j'étais plutôt beau gosse et que je n'avais pas besoin d'eux pour trouver quelqu'un." avait-il expliqué. Une critique qui revient souvent sur les réseaux et à laquelle Vincent a répondu dans une interview donnée à TéléStar. Interrogé sur ceux qui doutent de sa place dans l'émission de M6, Vincent déclare : "Moi, ce que je sais, c'est que je côtoie beaucoup de monde dans mon univers professionnel mais ce n'est pas pour autant que cela m'offre des opportunités amoureuses. Et la production a jugé par ailleurs que j'avais des choses à raconter".

"Dans la vie, je suis comme ça"

Dans son interview, le candidat qui a déjà répondu aux critiques a de nouveau décidé d'évoquer les critiques sur sa personnalité. Il assure notamment ne pas du tout jouer la comédie. "Ce qui compte à mes yeux, c'est d'être en accord avec moi-même. Les commentaires m'importent peu. Je ne suis pas comédien et dans la vie, je suis comme ça, je rigole et je 'branche'" a-t-il expliqué. Et d'ajouter : "Le seul truc qui pourrait m'atteindre c'est si mes enfants me disaient : 'Papa, mais qui tu nous as ramené ?'". Vincent le Provençal avoue aussi ne pas suivre les critiques sur les réseaux. "Je ne vais pas voir ce qui se dit sur les réseaux sociaux parce que ce n'est pas la vraie vie" explique-t-il à TéléStar.

L'amour est dans le pré 2021
Jean-Daniel (L'amour est dans le pré 2021) : sa vache Paquotte est morte, conduite à l'abattoir
Cécile (L'amour est dans le pré 2021) séparée de Franck : les raisons de leur rupture... par SMS
L'amour est dans le pré 2021, bilan partie 2 : qui est en couple, qui est célibataire ?
Hervé (L'amour est dans le pré 2021) et Stéphanie ont failli spoiler la fin
voir toutes les news de L'amour est dans le pré 2021 Découvrir plus d'articles