Par Lola Maroni Journaliste
Lola Maroni est rédactrice pour le site Purebreak.com et notamment pour les rubriques TV, Musique et Buzz.
L'amour est dans le pré 2021 : (re)découvrez l'arrivée de Natacha chez Vincent
Depuis sa rencontre avec ses deux prétendantes, Natacha et Hafsa, lors des speed-dating de L'amour est dans le pré 2021, Vincent ne fait pas vraiment l'unanimité sur les réseaux sociaux. Certains internautes ne se montrent pas tendres avec lui en l'accusant d'être "macho" et "misogyne". Silencieux jusqu'ici face aux critiques, l'agriculteur a aujourd'hui décidé d'y répondre et de se défendre.

"Je suis quelqu'un qui a de l'éducation"

Si Franck, Valentin, Jean-François ou encore Delphine sont appréciés des téléspectateurs, Vincent, lui, se retrouve dans la ligne de mire de certains internautes à cause de son attitude jugée "misogyne", "macho" et "détestable". Ils n'aiment pas vraiment son comportement avec ses prétendantes Hafsa et Natacha : ils ont d'ailleurs décrit sa rencontre avec Natacha comme "gênante". Vincent reçoit donc pas mal de critiques auxquelles il n'a pas souhaité réagir jusqu'à aujourd'hui.

C'est dans une interview accordée à TV Mag que l'agriculteur provençal de L'amour est dans le pré 2021 s'est confié à ce sujet : "Les journalistes n'ont rien à se mettre sous la dent. Si on regarde les images, on voit bien que c'est de l'humour. Je ne fais plus attention à tout ça, ça ne me touche pas. Le plus important, c'est ce que je pense. Je suis quelqu'un qui a de l'éducation et qui respecte les gens. Vous verrez au fil de l'aventure que je ne suis pas une personne qui rabaisse les autres."

"J'ai eu plus de 2000 messages"

Vincent a quand même eu du mal à digérer les commentaires haineux au début : "Comme je m'en suis pris plein la tête, ça m'a agacé et maintenant je m'en fiche, ça ne me touche pas. Ce que j'ai dit à Natacha, c'était de l'humour. Le plus important, c'est ce que je pense au fond de moi. Je suis quelqu'un qui a de l'éducation et qui respecte les gens", confie-t-il à Ouest France cette fois-ci.

Heureusement, le candidat de L'amour est dans le pré 2021 n'a pas que des haters : "Sur mes réseaux sociaux, j'ai eu plus de 2000 messages. Comme personne ne sait si j'ai trouvé l'amour ou non, j'en reçois encore aujourd'hui une cinquantaine par jour !"

L'amour est dans le pré 2021
L'amour est dans le pré : rupture inattendue pour un couple phare
Hervé (L'amour et dans le pré) et Stéphanie fiancés : il lui a fait une 2ème demande en mariage !
Stéphanie (L'amour est dans le pré 2021) : son quotidien bouleversé par la maladie, "Je vais devoir vivre avec"
Bruno (L'amour est dans le pré 2021) : rejeté par Nathalie, le prétendant a trouvé l'amour
voir toutes les news de L'amour est dans le pré 2021 Découvrir plus d'articles