TV
N'oubliez pas les paroles : en pleine émission, Nagui fait une déclaration d'amour à sa femme, "je ressentais le besoin de..."
Publié le 15 février 2024 à 14:00
Par Quentin Piton | Journaliste Séries - Ciné
Journaliste spécialisé dans les séries, le cinéma, mais également les anime et mangas. Passe son temps libre à écrire des histoires pour les enfants (auteur jeunesse) et à rêver d'Emma Watson, considère Olivier Giroud comme le GOAT et refuse de parler avec ceux qui sont contre la vérité absolue qui est : How I Met Your Mother est une meilleure série que Friends.
L'amour existe encore. Ce mercredi 14 février 2024, à l'occasion de la Saint-Valentin, Nagui a profité d'un épisode de N'oubliez pas les paroles pour s'adresser directement à sa femme, Mélanie Page, au travers d'une magnifique déclaration. Une prise de parole rare qui a fortement ému l'animateur.
Nagui fait une déclaration d'amour à sa femme en direct sur le plateau de N'oubliez pas les paroles
Nagui et sa femme Mélanie Page dans les tribunes lors du match amical - France - Irlande (2-0) lors des matchs qualificatifs à l'Euro 2024 au Parc des Princes à Paris le 7 septembre 2023. © Cyril Moreau/Bestimage Semi Exclusif - Mélanie Page et son mari Nagui durant la soirée de clôture de la 1ere édition du festival Les Théâtrales d’Eze en plein air à l'oppidum du Col d'Eze avec la pièce "Brexit sentimental", le 8 août 2023. © Bruno Bebert / Bestimage Semi Exclusif - Nagui durant la soirée de clôture de la 1ere édition du festival Les Théâtrales d’Eze en plein air à l'oppidum du Col d'Eze avec la pièce "Brexit sentimental", le 8 août 2023. © Bruno Bebert / Bestimage Exclusif - Nagui et sa femme Mélanie Page, Michel Boujenah- Représentation de la pièce "Brexit sentimental" au théâtre de Verdure lors du Festival de Ramatuelle. Le 2 août 2023 © Cyril Bruneau / Festival de Ramatuelle / Bestimage Sophie Davant, Kev Adams et Nagui - Les personnalités se mobilisent lors de la 36ème édition du Téléthon sur le plateau de France 2, avec pour parrain K.Adams, le 3 décembre 2022. © Coadic GUIREC / Bestimage
La suite après la publicité

Les émissions de N'oubliez pas les paroles sont peut-être tournées en avance, mais la production réussit toujours à caler ses numéros en fonction de l'actualité. Aussi, comme on a pu le découvrir ce mercredi 14 février 2024, l'ambiance de la Saint-Valentin s'était emparée du plateau du célèbre jeu musical de France 2.

Nagui s'adresse directement à sa femme en pleine émission

Une ambiance un peu précoce pour Honorine (la Maestro actuelle) et Nagui au moment du tournage, qui n'a pourtant pas empêché l'animateur de laisser parler son coeur d'une façon inédite. Habituellement très taquin et joueur avec ses candidats, c'est à sa femme, derrière son écran, qu'il s'est cette fois-ci directement adressé.

"Moi aussi, comme c'est la Saint-Valentin, je vais en profiter pour dire à Mélanie que je l'aime, que je suis ravi de l'avoir rencontrée et que j'ai une très belle famille", a-t-il dévoilé, s'amusant d'avoir un peu copié les propos de sa nouvelle championne. Puis, il l'a ensuite ajouté : "Et comme demain ma femme sera au théâtre, je te dis 'm*rde mon amour'."

A lire aussi : "Vous devez donner l'exemple !" : Nagui condamné à une amende... à cause d'un selfie !

Nagui fait une déclaration d'amour à sa femme en direct sur le plateau de N'oubliez pas les paroles © France 2
Une déclaration émouvante

Une déclaration surprenante de sa part tant le présentateur préfère habituellement préserver sa vie privée, mais qui ne demandait qu'à sortir. Aussi, après avoir confessé, "J'ai envie de pleurer", submergé par ce rare lâcher-prise, Nagui n'a pas caché son bonheur de s'être livré ainsi.

Interpellé par Fabien Haimovici sur cette prise de parole inattendue, "Elle regarde l'émission ?", l'animateur s'est ainsi amusé à répondre dans un grand sourire, "Peu importe si elle regarde l'émission, ça m'a fait du bien de le dire parce que je ressentais le besoin de le dire à ce moment-là".

C'est beau l'amour.

À propos de
Mots clés
TV
Sur le même thème
"Il y a 20 ans, j’aurais inscrit ma fille dans les meilleures écoles, mais aujourd’hui cela n’a plus d’importance" : déclare le fondateur d’Anthropic, l’entreprise d’IA à l’origine de Claude player2
Tech
"Il y a 20 ans, j’aurais inscrit ma fille dans les meilleures écoles, mais aujourd’hui cela n’a plus d’importance" : déclare le fondateur d’Anthropic, l’entreprise d’IA à l’origine de Claude
1 août 2025
Grey's Anatomy saison 22 : Meredith de retour à plein temps à l'hôpital ? La créatrice réagit à son rôle, "Le but est de la voir..." player2
Séries
Grey's Anatomy saison 22 : Meredith de retour à plein temps à l'hôpital ? La créatrice réagit à son rôle, "Le but est de la voir..."
19 septembre 2025
Les articles similaires
Mask Singer : Elodie Poux virée par la production ? On connait les vraies raisons de son absence player2
TV
Mask Singer : Elodie Poux virée par la production ? On connait les vraies raisons de son absence
12 septembre 2025
Les 12 Coups de Midi : Emilien éliminé ? C'est malheureusement confirmé, "C'était la stupeur" player2
TV
Les 12 Coups de Midi : Emilien éliminé ? C'est malheureusement confirmé, "C'était la stupeur"
1 juillet 2025
Dernières actualités
Astrid et Raphaëlle : les actrices fatiguées, ce qu'elles ne supportent plus sur le tournage player2
Séries
Astrid et Raphaëlle : les actrices fatiguées, ce qu'elles ne supportent plus sur le tournage
5 décembre 2025
Avant Breaking Bad et Pluribus, Vince Gilligan était à l'origine de l'une des meilleures séries de science-fiction de l'histoire de la télévision player2
Séries
Avant Breaking Bad et Pluribus, Vince Gilligan était à l'origine de l'une des meilleures séries de science-fiction de l'histoire de la télévision
5 décembre 2025
ESTIMATIONS Star Academy : qui de Lily, Jeanne et Mélissa va être éliminé le 5 décembre 2025 ? Le public a voté player2
TV
ESTIMATIONS Star Academy : qui de Lily, Jeanne et Mélissa va être éliminé le 5 décembre 2025 ? Le public a voté
5 décembre 2025
Dernières news