Vincent (L'amour est dans le pré 2021) : sa rencontre avec Natacha jugée "gênante" par les Twittos
Le portrait de Vincent pour L'amour est dans le pré 2021 est loin d'être passé inaperçu. Le candidat a même battu le record de messages et lettres de prétendantes : il en a reçu plus de mille. Il a bien évidemment dû n'en sélectionner que quelques-unes, mais il a décidé de faire sa sélection à l'aveugle puisqu'il a retiré toutes les photos des courriers. Le choix du cavalier s'est finalement arrêté sur des filles plus jeunes qui travaillent toutes dans le milieu esthétique, comme Natacha. Les internautes ont d'ailleurs trouvé leur rencontre "gênante".

Après les portraits, place aux speed dating dans L'amour est dans le pré 2021. Ce lundi 30 août, nous avons suivi ceux de Jean-Daniel, Hervé et Vincent et nous n'avons pas eu le temps de nous ennuyer entre les boulettes de Jean-Daniel avec ses prétendantes, ses discussions sur les ovaires de sa vache Paquotte, le défilé de belles femmes ou encore les surprises réservées par les prétendantes de Vincent. Au moment de l'ouverture des courriers, le cavalier a demandé à la production de retirer toutes les photos.

Les prétendantes de Vincent jugées

Vincent a donc fait sa sélection complètement à l'aveugle pour le physique. Ce n'est qu'au moment de la rencontre qu'il a découvert les filles pour la première fois. Il n'a d'ailleurs sélectionné que des femmes plus jeunes que lui, travaillant toutes dans le milieu esthétique. Eh bien, Vincent a demandé une femme qui prend soin d'elle, il a été servi dans L'amour est dans le pré 2021. La différence d'âge a quand même fait beaucoup réagir les internautes, mais ils se sont surtout attardés sur la rencontre entre Natacha, 27 ans, et le père de famille, 40 ans qu'ils sont nombreux à juger gênante.

Ils ont aussi pas mal remis en question la sincérité de Natacha. Pour certains, elle souhaite juste passer à la télé pour se faire connaître : "La Natacha est prête pour faire les Marseillais", "Vincent et Natasha ça me met tellement mal à l'aise p*tain !!!! Elle a l'air d'avoir 16 ans et lui 50... c'est sale !!!!", "elle a quel âge Natacha ? Ça devient gênant", "elle a l'air d'avoir un début de vingtaine c'est malaisant", "je comprends vraiment pas, elles ont toutes 12 ans les prétendantes de Vincent", "Natacha, c'est la cerise sur le gâteau. C'est vraiment pour passer à la télé", peut-on lire sur Twitter.

L'amour est dans le pré 2021
L'amour est dans le pré 2021 : gros taquet, premier bisou et prétendante "ado"... le recap en tweets
Vincent (L'amour est dans le pré 2021) pas légitime dans l'émission ? Il répond aux haters
L'amour est dans le pré 2021 : communiste, zizi à la crème, blague du doigt... Le récap de l'épisode
Cécile (L'amour est dans le pré 2021) blessée par Anne-Lise ? Elle dénonce un manque de respect
voir toutes les news de L'amour est dans le pré 2021 Découvrir plus d'articles