Venom 2 - Let There Be Carnage : de l'humour et des Symbiotes badass dans la bande-annonce
Rendez-vous cet automne pour découvrir Venom 2 - Let There Be Carnage au cinéma. Et afin de nous aider à patienter, Sony Pictures vient de dévoiler une première bande-annonce des nouvelles aventures de Eddie Brock (Tom Hardy) et Venom, qui feront bientôt face au terrible Carnage, un Symbiote porté par un terrifiant Cletus Kasady (Woody Harrelson).

Dans le cas où la Covid-19 déciderait de nous laisser enfin tranquille et que les salles de cinéma pourraient enfin rouvrir, c'est le 24 septembre 2021 que le film Venom 2 - Let There Be Carnage sortira dans les salles obscures aux USA, et le 20 octobre 2021 en France. Un projet repoussé à de maintes reprises, la faute à l'épidémie, qui se dévoile pour la première fois ce lundi 10 mai à travers une bande-annonce (voir dans notre diaporama).

Venom 2, la suite se dévoile enfin

Au programme ? On ne va pas se le cacher, le trailer n'est pas ultra lisible et il est difficile de tout comprendre. Néanmoins, on peut déjà retenir deux choses. La première, à l'instar de l'épisode précédent, l'humour sera omniprésent. Et là où Eddie Brock (Tom Hardy ) semblait au bout du rouleau en 2018, il devrait être cette fois-ci plus conscient de son hôte, ce qui nous promet quelques séquences de cohabitation mythiques.

La deuxième chose visible dans ce trailer, c'est que Carnage - le vilain de ce film porté par Woody Harrelson, promet d'être nettement plus intense et passionnant à suivre que le méchant du premier film. Entre un Cletus Kasady (son alter-ego humain) déjà bien dérangé et une version Symbiote ultra badass, les affrontements à venir devraient être fous et réjouissants. En espérant tout de même un peu plus de profondeur derrière ce face-à-face.

Enfin, petite anecdote sympa : cette vidéo semble faire un clin d'oeil à Spider-Man avec une araignée écrasée. De quoi s'attendre à une apparition du héros dans le film ? Quand on sait que cela fait déjà plusieurs années que des rumeurs s'enflamment à ce sujet, et que Peter Parker / Venom sont régulièrement ensemble dans les comics, cela n'a rien d'improbable.

Tom Hardy
James Bond : Tom Hardy pour remplacer Daniel Craig en 007 ? La rumeur qui affole Twitter
Batman : le masque de Bane en rupture de stock aux USA malgré son inefficacité contre le coronavirus
Capone : Tom Hardy impressionne dans la peau du plus célèbre mafieux
Venom : "Les super-héros ne m'intéressent pas" Tom Hardy (sortie DVD/Blu-Ray)
voir toutes les news de Tom Hardy Découvrir plus d'articles