Par Quentin Piton Journaliste Séries - Ciné
Journaliste spécialisé dans les séries, le cinéma, mais également les anime et mangas. Passe son temps à rêver d'Emma Watson, considère Olivier Giroud comme le GOAT et refuse de parler avec ceux qui sont contre la vérité absolue qui est : How I Met Your Mother est une meilleure série que Friends.
Tom Hardy incarnera Venom au cinéma dans le film du même nom. Et d'après la première bande-annonce, on peut déjà s'attendre à une adaptation aussi sombre que cool.

Rendez-vous le 10 octobre prochain au cinéma pour découvrir Tom Hardy dans la peau de Venom, l'un des plus célèbres ennemis de Spider-Man. Premier véritable spin-off cinématographique de l'univers de l'homme-araignée (qui devrait d'ailleurs faire une petite apparition à l'écran), ce film nous promet une origin story fascinante avec un Eddie Brock badass et imposant.

Une première bande-annonce sombre

D'après la toute première bande-annonce (qui se garde bien de nous dévoiler le terrible symbiote), ce film réalisé par Ruben Fleischer devrait ainsi nous offrir une ambiance particulièrement sombre, en attestent les propos de son anti-héros : "On a tous traversé quelque chose. Peut-être est-ce une rupture, un décès, un accident. Qu'importe ce que c'est, depuis nous ne sommes plus ce que nous étions. On a tous nos propres problèmes, nos propres blessures, nos propres démons". De quoi rassurer les fans de Venom qui pouvaient craindre un film trop "gentil".

Reste désormais à savoir où ira ce film (Venom va-t-il affronter un semblable créé par de vilains scientifiques ?) et s'il sera réellement "Rated R" comme Deadpool, mais ces images sont intéressantes. Même si la réalisation ne semble rien révolutionner, Tom Hardy s'annonce une nouvelle fois grandiose et nous promet une interprétation puissante.

Venom : Tom Hardy impressionne dans une bande-annonce très sombre
Venom : Tom Hardy impressionne dans une bande-annonce très sombre
Tom Hardy
Venom - Let There Be Carnage : 3 bonnes raisons de voir (ou revoir) Tom Hardy en super-héros
Venom - Let There Be Carnage : avant de découvrir cette suite, petit récap du premier film
TEST : Es-tu plus Venom ou Carnage ?
Venom 2 - Let There Be Carnage : de l'humour et des Symbiotes badass dans la bande-annonce
voir toutes les news de Tom Hardy Découvrir plus d'articles