Venom : Tom Holland jouera Spider-Man dans le film
Venom : Tom Holland jouera Spider-Man dans le film
Spider-Man Homecoming va bientôt donner naissance à un spin-off cinématographique centré sur Venom, l'un des meilleurs vilains des comics. Et le point positif, c'est que Tom Holland pourrait en profiter pour reprendre son rôle.

Spider-Man 3 de Sam Raimi est peut-être renié par tous les fans de l'homme-araignée, mais il a le mérite de mettre en avant l'un des méchants les plus cultes du super-héros, à savoir Venom. Un vilain trop souvent oublié ces dernières années, qui aura finalement le droit à son propre film au cinéma. En effet, c'est Tom Hardy qui a été casté afin d'incarner Eddie Brock dans un spin-off de Spider-Man Homecoming, la nouvelle franchise portée par Tom Holland.

Peter Parker chez Venom

Et une bonne nouvelle n'arrivant jamais seule, le site Collider vient d'annoncer que ce film solo de Venom devrait nous offrir une jolie surprise. A en croire ses informations, Tom Holland devrait justement apparaître à l'écran : "Spider-Man sera dans le film Venom. Le Spider-Man de Tom Holland sera dedans. (...) Ça devrait être un cameo, une petite scène dans la rue ou truc du genre. Il n'aura pas un rôle majeur dans le film et l'intrigue. (...) Tom Holland était sur le plateau de Venom afin de tourner des scènes dans la peau de Peter Parker pendant au moins 2 jours. On ne dit pas que Spider-Man sera dans le film, mais que Peter Parker le sera."

Une information rassurante puisque cette possible apparition assurerait ainsi que Venom et la franchise Spider-Man Homecoming partageront le même univers, contrairement à ce qui était annoncé par Marvel. Oui, on a désormais le droit d'espérer un véritable face-à-face entre eux dans le futur, une fois que les présentations de Venom seront effectuées. Et ça, ça fait plaisir.

News
essentielles
sur le
même thème