Spider-Man Homecoming : Peter Parker s'amuse dans la nouvelle bande-annonce
Spider-Man Homecoming, nouveau reboot de la saga, débarquera le 12 juillet prochain au cinéma. L'occasion pour Peter Parker de faire ses premiers pas en tant que super-héros et pour les fans de retrouver un personnage fidèle aux comics.

Après une apparition remarquée dans Civil War, c'est le 12 juillet prochain que Peter Parker fera son grand retour solo au cinéma dans le film Spider-Man Homecoming. Porté par le prometteur Tom Holland, ce nouveau reboot des aventures de l'homme-araignée s'annonce déjà comme l'une des bonnes surprises de l'été.

Peter Parker fait le show

Après des bandes-annonces aussi intenses que sérieuses, Sony vient en effet de mettre en ligne un nouveau trailer qui met cette fois-ci l'accent sur l'humour du film (voir dans notre diaporama). De quoi nous promettre une ambiance un peu plus teen que les précédents films, mais surtout, rassurer les véritables fans du super-héros. Et pour cause, la personnalité joviale/blagueuse mais également maladroite et impatiente de ce dernier semble parfaitement retranscrite ici.

Un film spectaculaire

Concernant le film en lui-même, si le nouveau grand méchant (Le Vautour) se fait discret dans cette vidéo, on est néanmoins déjà assuré de vivre quelques moments d'anthologie avec beaucoup d'action, de séquences de bravoure et quelques cascades mémorables. Et les tests avec le costume et toutes ses fonctionnalités devraient être épiques.

News
essentielles
sur le
même thème