8 photos
Voir le diapo
C'est le 7 juillet 2017 que Spider-Man Homecoming débarquera au cinéma. Et afin de nous faire patienter, Marvel a dévoilé une première bande-annonce très prometteuse avec Iron Man et Le Vautour.

Après avoir dévoilé un teaser sur le nouveau costume de Peter Parker, Sony/Marvel ont mis en ligne la première bande-annonce du film Spider-Man - Homecoming. Et à en croire cette vidéo, cet énième reboot des aventures de l'homme-araignée sera dans la lignée de sa récente apparition dans Captain America : Civil War, avec au programme du fun, beaucoup d'action et une ambiance plus teen.

Spider-Man entre chez Marvel

A travers le casting de Tom Holland, Marvel - qui a en partie récupéré les droits de Sony - a en effet choisi de se concentrer sur un Peter Parker plus jeune. Et ce dernier ayant perdu ses parents, c'est Tony Stark qui vient ici jouer le rôle de figure paternelle. L'occasion pour Iron Man de le guider et donner de précieux conseils à ce nouveau super-héros (de quoi nous faire accepter l'énième origin story à venir) et pour nous d'avoir un rappel constant que Spidey fait désormais partie de l'univers des Avengers. Oui, là où Spider-Man évoluait dans son propre monde auparavant, avec son propre style, ses propres histoires, ce nouveau film signé Jon Watts entre désormais dans le moule de Marvel avec ses qualités et ses défauts.

Un super-vilain très menaçant

Une nouvelle orientation qui pourrait décontenancer les fans du héros et des premiers films (le résultat sera moins sombre et plus léger), mais qui devrait tout de même donner naissance à quelque chose de plutôt cool à l'écran. Il faut dire que Peter Parker affrontera cette fois-ci un Vautour (incarné par Michael Keaton) particulièrement badass et menaçant "Je vais te tuer et tous ceux que tu aimes" et que l'on aura le droit à une succession de séquences spectaculaires. Oubliez Spider-Man vs le métro, place à Spider-Man vs un ferry.

News
essentielles
sur le
même thème