Spider-Man Homecoming : Tom Holland fait le show sur le tournage et défie Chris Hemsworth
Spider-Man Homecoming : Tom Holland fait le show sur le tournage et défie Chris Hemsworth
Tom Holland est le nouveau Peter Parker pour le film Spider-Man Homecoming et il semble s'éclater sur le tournage. La preuve sur Instagram avec une petite cascade impressionnante.

Tom Holland n'a pas besoin de doublure

Après avoir surpris (positivement) tout le monde lors de son apparition dans Civil War, Tom Holland ne devrait pas décevoir les fans de Spider-Man lors de l'énième reboot de la saga. Au contraire, comme vient de le dévoiler l'acteur sur Instagram, il donne actuellement de sa personne pour ce film et est prêt à relever tous les défis possibles.

Spider-Man vs Thor

Ainsi, là où de nombreux acteurs utilisent des doublures pour leurs cascades, Tom Holland s'entraîne sans relâche avec son coach pour nous en mettre plein les yeux au cinéma. Résultat ? Vous pouvez le découvrir ci-dessous, il maîtrise déjà parfaitement les petits saltos et réceptions qui vont avec. De quoi lui permettre de prétendre à une future médaille olympique, mais surtout... lui donner envie de chambrer Chris Hemsworth. Oui, l'interprète de Peter Parker a tagué celui de Thor sur Instagram en lui lançant un sobre mais efficace : "Tente de faire mieux".

Et à en croire les premières images, si Chris Hemsworth bat (de loin) Tom Holland à la muscu, il a encore quelques efforts à faire à la gym...

Chris Hemsworth
Tyler Rake (Netflix) : une suite en préparation ? Le scénariste confirme !
Tyler Rake : une suite pour le film de Netflix avec Chris Hemsworth ? Le réalisateur nous répond
Tyler Rake : Chris Hemsworth sort les muscles dans la bande-annonce du film d'action de Netflix
Chris Hemsworth (Thor) dévoile son entraînement à la maison pour se muscler durant le confinement
voir toutes les news de Chris Hemsworth Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème