Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Spider-Man - homecoming : Iron Man (Robert Downey Jr) rejoint le casting
Spider-Man - homecoming : Iron Man (Robert Downey Jr) rejoint le casting
Spider-Man sera bien entouré pour son retour au cinéma. Alors qu'il participera à la fête dans "Civil War", il sera ensuite rejoint par Iron Man (Robert Downey Jr) dans "Homecoming".

Iron Man rejoint Spider-Man

Marvel sait comment rendre Robert Downey Jr heureux. En plus de lui offrir un incroyable salaire pour son rôle d'Iron Man au cinéma, le studio se permet à l'occasion de réaliser ses rêves. Ainsi, tandis que le comédien confessait récemment au sujet de Spider-Man : "J'espère faire partie [du futur film], nous n'avons pas signé de contrat pour l'instant. On a tous grandi avec lui. Spider-Man était tout pour moi. Il était drôle, cool, jeune comme nous", il vient d'apprendre une excellente nouvelle.

Comme le dévoile Sony Pictures sur Twitter, l'inégalable interprète de Tony Stark sera en effet bien présent au casting de l'énième reboot de l'homme-araignée intitulé "Spider-Man : homecoming". Une révélation qui devrait faire le bonheur de nombreux fans, même si elle s'accompagne d'une mauvaise nouvelle.

Une absence de taille au casting

A en croire Deadline, Michael Keaton (Batman, Birdman), un temps annoncé au casting pour un rôle de super-vilain, ne devrait finalement pas être présent. Et s'il est difficile de savoir si l'arrivée de Robert Downey Jr est à l'origine de cette marche arrière (pas assez de budget pour deux grosses stars ?), une chose est sûre, la déception est grande.

Iron Man 3
Captain America et Iron Man réconciliés grâce à un fan atteint d'un cancer
Spider-Man Homecoming : Robert Downey Jr (Iron Man) débarque au casting
Iron Man 4 : la suite des aventures de Tony Stark prévue pour 2020 ?
Iron Man 3, Moi, moche et méchant 2... : top 20 du box-office en 2013
voir toutes les news de Iron Man 3 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème