Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Spider-Man - Homecoming : Tom Holland dévoile son nouveau costume dans un teaser
Avant une première bande-annonce, c'est un teaser de Spider-Man Homecoming qui vient d'être mis en ligne par Marvel. L'occasion pour Peter Parker (Tom Holland) de nous dévoiler son tout nouveau costume.

Spider-Man se dévoile

Après une courte (mais mémorable) apparition dans Captain America Civil War, Spider-Man aura le droit à son nouveau film solo au cinéma le 12 juillet 2017. Et alors que cet énième reboot de la saga ne fait pas encore l'unanimité auprès du public (The Amazing Spider-Man 2 n'est sorti qu'en 2014), Jon Watts - le réalisateur, semble mettre toutes les cartes de son côté pour s'attirer les faveurs des fans.

Retour aux sources pour le super-héros

Ainsi, tandis qu'une véritable bande-annonce sera dévoilée jeudi 8 décembre aux USA, un premier teaser mis en ligne par Marvel nous promet déjà un véritable retour aux sources pour Peter Parker, cette fois-ci incarné par Tom Holland. Au programme ? Comme vous pouvez le découvrir dans notre diaporama, grâce à Tony Stark (présent dans le film), Spidey bénéficiera d'un nouveau costume avec des toiles sous les bras.

Une "nouveauté" qui devrait ainsi élargir ses possibilités d'action dans cette nouvelle aventure et qui nous rappelle surtout... le costume n°1 de Spider-Man. En effet, c'est lors de sa toute première histoire animée par Steve Ditko en 1962 qu'il a eu cette étonnante idée artistique en même temps que son pseudo.

Spider-Man - Homecoming : Tom Holland dévoile son nouveau costume dans un teaser
Spider-Man - Homecoming : Tom Holland dévoile son nouveau costume dans un teaser
News
essentielles
sur le
même thème