La Bomb Girl Vanessa Lawrens a encore frappé. Ce week-end, l'égérie de la marque de lingerie a défilé afin de mettre en avant des collections. Et son petit-ami Julien Guirado n'en a pas loupé une miette. D'ailleurs, il était tellement fier qu'il a dévoilé une vidéo de cet événement sexy sur Instagram. Ce sont ses abonnés qui ont dû être contents.

Vanessa Lawrens, une Bomb Girl

Bomb Girl a parfaitement choisi son égérie. Depuis 2013, Vanessa Lawrens représente la marque de lingerie et fait monter la température à chaque promotion des collections. Par exemple, récemment, l'ancienne candidate des Anges a réalisé un shooting en pleine nature pour mettre en avant la ligne "Magnetic". On a pu l'admirer en train de prendre la pose avec un cheval ou encore près d'une cascade. De quoi faire plaisir à tous ses admirateurs. Et ce week-end, la jeune femme a de nouveau fait le show en sous-vêtements pour le plus grand plaisir de ces derniers.

Un défilé sexy pour la petite-amie de Julien Guirado

Comme vous pouvez le découvrir ci-dessous, Vanessa Lawrens a défilé pour Bomb Girl, à Nimes. C'est Julien Guirado qui a dévoilé une vidéo sexy sur son compte Instagram :

Et comme elle est sympa, elle vous donnera bientôt ses techniques pour faire sensation si vous rêvez de devenir mannequin. Comme l'a dévoilé Julien lors d'un entretien pour nos confrères de PurePeople, Vanessa et lui vont se lancer dans le coaching avec leur projet baptisé "You Can". Les tourtereaux aideront ceux qui le veulent à obtenir des rendez-vous professionnels ou encore, ils les conseilleront pour leurs castings. "Comme nous avons une solide expérience dans le milieu du mannequinat et que nous avons beaucoup voyagé, nous avons décidé de nous lancer dans le conseil, ça sortira en septembre" avait expliqué le beau brun.

A lire aussi : Siham Bengoua : vacances et détente en famille au Maroc

Vanessa Lawrens
Vanessa Lawrens sur les dessous de la télé-réalité : "ce n'est pas forcément un mode de vie sain"
Vanessa Lawrens copie Kim Kardashian : son changement de look divise ses followers
Gabano (Les Princes de l'amour 4) et Vanessa Lawrens : rupture pour le couple 💔
Gabano (Les Princes de l'amour 4) et Vanessa Lawrens au bord de la rupture ?
voir toutes les news de Vanessa Lawrens Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème