6 photos
Voir le diapo
Vanessa Lawrens est une Bomb Girl ! L'égérie de la marque de lingerie a fait un nouveau shooting afin de promouvoir la collection "Magnetic" et forcément, c'est très sexy. Préparez vos yeux !

Vanessa Lawrens sexy pour Bomb Girl

Vanessa Lawrens va vous faire aimer la nature. Depuis 2013, elle est l'égérie de la marque Bomb Girl et on comprend pourquoi en découvrant une fois de plus l'un de ses shootings sexy. Comme vous pouvez le découvrir avec la vidéo disponible dans le diaporama, la petite-amie de Julien Guirado a pris la pose pour promouvoir la collection Magnetic, qui sera disponible en septembre prochain. Au programme : l'ex candidate des Anges sur un cheval ou près d'une cascade dans des sous-vêtements plus sexy les uns que les autres.

Un nouveau projet avec Julien Guirado

Ce n'est pas le seul projet de la jeune femme. Comme Julien Guirado l'a confié lors d'un entretien pour nos confrères de PurePeople, Vanessa et lui vont lancer le projet "You Can". Le principe ? Aider des personnes qui veulent se lancer dans le mannequinat à obtenir des rendez-vous professionnels, à faire leur book ou encore les préparer pour des castings. "Comme nous avons une solide expérience dans le milieu du mannequinat et que nous avons beaucoup voyagé, nous avons décidé de nous lancer dans le conseil, ça sortira en septembre" a expliqué le Toulousain.

A lire aussi : Vivian (Les Anges 7) s'en prend à Somayeh sur Twitter : "Elle sert à quoi celle-là ?"

Vanessa Lawrens
Vanessa Lawrens sur les dessous de la télé-réalité : "ce n'est pas forcément un mode de vie sain"
Vanessa Lawrens dévoile une photo de sa poitrine avant la chirurgie esthétique 🍒
Vanessa Lawrens copie Kim Kardashian : son changement de look divise ses followers
Gabano (Les Princes de l'amour 4) et Vanessa Lawrens : rupture pour le couple 💔
voir toutes les news de Vanessa Lawrens Découvrir plus d'articles