Depuis quelques semaines, les Ch'tis sont de retour tous les soirs sur W9. Après avoir affronté les Marseillais, ils sont à Marbella pour Les Ch'tis dans la Jet Set, en compagnie de Belges. En plus de Gaëlle, Adixia ou bien Jordan, c'est Vanessa Lawrens qui a rejoint l'aventure pour cette nouvelle édition. En interview, la petite-amie de Julien Guirado et ex des Anges de la télé-réalité 6 revient sur son parcours et sur ses différends avec Bilal.

Comme pour chaque nouvelle édition, Les Ch'tis ont pu compter sur l'arrivée de nouveaux habitants venus du Nord dans Les Ch'tis dans la Jet Set. Si Jo fait déjà parler de lui, c'est une habituée de la télé-réalité qui a aussi rejoint l'aventure. Après Les Anges et la Maison du Bluff, Vanessa Lawrens revient sur son aventure dans Les Ch'tis en interview pour Télé Loisirs.

Avec Bilal ? "J'ai eu un peu de mal"

L'occasion pour la chérie de Julien Guirado de parler de ses affinités avec les autres candidats. La jolie brune ne cache pas qu'elle a eu beaucoup de mal avec... Bilal. "Dans l'aventure, ça n'a pas été une personne que j'ai détesté mais Bilal avait un certain comportement. Après, j'ai découvert que c'était un show man et que ce n'était pas vraiment lui mais j'ai eu un peu de mal au début" explique Vanessa Lawrens au sujet du belge.

"Je n'étais pas là pour me prendre la tête avec les filles"

La jeune femme revient aussi sur les tensions, souvent présentes, entre les filles et notamment à cause des contrats. Si elle avoue que l'intégration s'est bien passé, elle indique aussi : "C'est vrai qu'il y avait de la concurrence au niveau mannequinat mais ça n'a pas été pris comme de la jalousie mais plutôt comme des conseils. Je suis naturelle, je n'étais pas là pour me prendre la tête avec les filles".

La télé-réalité, un second métier

Devenue star grâce à la télévision, Vanessa Lawrens à enchaîner les émissions. L'île de la tention puis deux saisons des Anges ou encore La Maison du bluff, la brune serait-elle accro ? "On peut dire qu'à force, on vit de télé-réalité, c'est vraiment à prendre comme un nouveau métier" explique-t-elle. Mais elle l'avoue tout de même, son but est maintenant d'avancer à deux avec son chéri Julien.

A lire également : Les Ch'tis dans la Jet Set : Marion l'allumeuse, Vanessa et ses lolos de dingue

Les Ch'tis dans la Jet Set
Tressia (Les Ch'tis) en couple ? Des photos sèment le doute sur Instagram
Jordan (Les Ch'tis) bientôt reconverti dans le porno ? La révélation étonnante de Chris Bieber
Vincent (Les Ch'tis) en couple ? Il oublie Hillary dans les bras d'une belle inconnue
Hillary (Les Ch'tis) en couple : découvrez le remplaçant de Vincent
voir toutes les news de Les Ch'tis dans la Jet Set Découvrir plus d'articles
Les stars
du moment
News
essentielles
sur le
même thème