Le casting des Anges de la télé-réalité 6 a été chamboulé par (l'abandon ?) de Kelly Helard, qui serait retournée en France avec Neymar, son amoureux de La Belle et ses princes 2. Si la production cherche probablement et logiquement à la remplacer, des noms comme Beverly (L'île des vérités 3) ou Siham Bengoua (pote d'Eva Longoria ?) ont été annoncés dans la presse. Mais Vanessa Lawrens, déjà présente dans la saison 5, pourrait bien s'envoler pour l'Australie.

Les Anges 6 : Vanessa Lawrens pour remplacer Kelly Helard ?

Si L'île des vérités a eu son lot de guests pour la saison 3 (Jeremstar, Astrid Poubel, Monia, le groupe Organiz...), le casting des Anges de la télé-réalité 6 compte déjà deux abandons : celui de Naïs, qui n'aurait pas supporté les fortes têtes de la villa et celui de Kelly Helard, annoncé par Jeremstar sur sa Conciergerie. Résultat ? La production chercherait une remplaçante pour faire la fiesta en Australie et rejoindre Anaïs Camizuli, Amélie Neten, Eddy (Secret Story 7) et le reste de la bande.

Clashs et histoires d'amour en Australie ?

Selon des informations de TV Mag, Vanessa Lawrens pourrait faire son retour dans Les Anges de la télé-réalité 6. Souvenez-vous, la bimbo avait marqué la saison 5 de l'émission, de son flirt catastrophe avec Samir Benzema à sa courte love story avec "Ken" aka Geoffrey en passant par sa forte amitié avec Frédérique. Célibataire depuis sa rupture avec Benjamin Azoulay, la brune pourrait bien se rapprocher de Julien et rendre jalouse Anaïs Camizuli, son ex. Bah oui, si la production décide de la choisir, les clashs et les histoires d'amour ne manqueront pas.

Enfin, d'autres noms comme Beverly (L'île des vérités 3) et Siham Bengoua (connue aux States pour avoir participé à une émission de dating produite par Eva Longoria) reviennent souvent dans les médias. Aucune annonce officielle n'a encore été faite par la chaîne. Encore un peu de patience.

Les Anges de la télé-réalité 6
Une candidate des Anges 6 reconvertie en actrice dans une série américaine 🎥
Dania Gio (Les Anges 6) : après la musique, elle débarque dans... une série
Benjamin Machet (Les Anges 6) : joli baby bump pour sa chérie Sarah
Shanna (Les Anges), Kim (Les Marseillais), Olympe... Découvrez leurs vrais prénoms
voir toutes les news de Les Anges de la télé-réalité 6 Découvrir plus d'articles