C'est reparti pour une nouvelle saison avec nos Ch'tis préférés. Cette année, ça s'appelle les Ch'tis dans la Jet Set, c'est bien entendu toujours sur W9 et on retrouve nos candidats favoris : Gaëlle et Jordan, Tressia, Vincent (qui sera bientôt rejoint par Hillary), Adixia mais aussi les belges Jo, Sophie, Geoffrey, avant l'arrivée des autres nouveaux.

Adixia la "coureuse de caleçons"

En couple depuis Marrakech, Adixia et Paga sont toujours en couple et débarquent ensemble à l'aéroport. Si Gaëlle, Tressia, Vincent et Jordan sont contents pour eux de les savoir encore amoureux, ils ne souhaitent qu'une chose : que le marseillais ne vienne pas avec eux. Coup de pot, la prod a souhaité la même chose. Loin des yeux, loin du coeur ? Pas sûr, même si les quatre autres Ch'tis doutent beaucoup du fait qu'Adixia puisse résister aux beaux mecs à Marbella. D'autant qu'elle définit elle-même son couple comme "un coureur de jupons et une coureuse de caleçons".

A l'écouter pourtant, rien ni personne ne pourra la détourner de son Paga : "je ne te trahirai pas, je suis trop amoureuse de toi, je t'aime plus que tout au monde". Paga, lui, ne demande qu'une chose à sa bombe : ne pas trop regarder "les beaux cuculs". De son côté, Adixia n'est pas super confiante : "C'est plus moi qui s'inquiète de ce qu'il pourra faire à Marseille" (sic).

Oui mais voilà, dès l'arrivée de son ex, Geoffrey le belge, la blonde platine est toute secouée et commence déjà à minauder devant lui. Toute la maison ne parle que de ça. Va-t-elle craquer pour lui avant une éventuelle arrivée de Paga ?

Sabrina, la bookeuse mannequin qui ne rigole pas

Nouvelle bookeuse pour les Ch'tis, qui découvrent la sublime Sabrina, qui habite à Marbella depuis huit ans. Sous ses airs de déesse, la charmante hôte n'est pas là pour se laisser emmerder par les candidats et prévient tout de suite : "ceux qui ne sont pas à la hauteur, il y a juste un chemin, c'est celui du retour en France". Histoire de calmer les blagues de Vincent, Sabrina leur explique d'emblée qu'ils vont tous devoir réussir dans la jet set, et que cinq belges vont les rejoindre. Les sourires disparaissent...

Jordan le belge aka Jo aka Jean-Claude Van Damme

Premier belge à avoir droit à sa présentation : Jordan, aka Jo, un petit jeune de 19 ans qui s'aime beaucoup. Trop même. Sûr de lui, persuadé d'être le plus beau, le plus fort, le plus stylé, il compte devenir le chef de meute de la saison. Un Mickael Vendetta bis ? Face aux ch'tis, il en fait des tonnes et gonfle immédiatement tout le monde. Ca sent les clashs d'ici très peu de temps.

Avec lui, Sophie et Geoffrey. La première est superficielle et l'assume, tandis que Geoffrey, que l'on avait découvert dans Secret Story 5 se définit comme un leader. Ce n'est pourtant pas l'image qu'on avait de lui à l'époque dans la Maison... Il est accessoirement l'ex d'Adixia, même si le belge et la fausse Ch'ti n'ont visiblement pas la même version sur cette histoire.

Dans les prochains épisodes : ça part en sucette entre Gaëlle et Jordan. Dès la première soirée, le couple se prend la tête, pour rien. Et visiblement, ça ne va pas s'arranger par la suite. Jo le belge va continuer de gonfler tous les Ch'tis et enfin, les derniers nouveaux vont débarquer et le courant ne va pas passer.

Les Ch'tis dans la Jet Set
Tressia (Les Ch'tis) en couple ? Des photos sèment le doute sur Instagram
Jordan (Les Ch'tis) bientôt reconverti dans le porno ? La révélation étonnante de Chris Bieber
Vincent (Les Ch'tis) en couple ? Il oublie Hillary dans les bras d'une belle inconnue
Hillary (Les Ch'tis) en couple : découvrez le remplaçant de Vincent
voir toutes les news de Les Ch'tis dans la Jet Set Découvrir plus d'articles
Les stars
du moment