Marion (Les Ch'tis dans la Jet Set) allumeuse et manipulatrice ?
Marion (Les Ch'tis dans la Jet Set) allumeuse et manipulatrice ?
Cet épisode 8 des Ch'tis dans la Jet Set avait des airs de Feux de l'Amour. Pendant qu'un couple se détruisait encore un peu plus (Gaëlle et Jordan), deux autres semblaient sur le point de se former (Geoffrey et Tressia et/ou Sophie et Marion et Jo). Oui mais voilà, dans l'émission de W9, rien ne se passe jamais comme prévu. La preuve.

Le clan ch'ti se rassemble pour essayer d'aider Gaëlle et Jordan. L'un est au fond du gouffre, l'autre vit grâce aux Ch'tis dans la Jet Set sa meilleure aventure, toutes saisons confondues. Complètement perdu, Jordan tire la gueule, encore et toujours. Gaëlle, elle, s'éclate mais ne comprend plus son mec. Le couple semble prendre des chemins complètement différents...

Marion l'allumeuse

Alors que tout le monde se demande si Marion va finir par céder à Jo le pot de colle, la Belge est claire, c'est mort : "Je m'entends bien avec Jo... question fun. Tu vois ce que je veux dire... Maintenant, à côté de ça...", le tout en levant les yeux au ciel. En clair, elle considère Jordan bis comme un pote qui peut toujours se gratter pour sortir de la friendzone.

Pourtant, dès que la soirée part en sucette, ou plutôt en sauce, la brune est la première à participer à la bataille de ketchup. Pour Jo, c'est une solution parfaite pour finir dans la piscine. Les deux vont-ils nous la jouer façon Loana et Jean-Edouard ? Non, encore raté. De leur côté, Vincent, Tressia et Geoffrey regardent ça et sont tous d'accord : Marion joue avec Jo, c'est une allumeuse et rien de plus. Pour ne pas passer pour un mec manipulé, Jo affirme qu'il n'attend rien d'elle. Bref, après Bienvenue chez les Ch'tis, voici Bienvenue chez les faux-culs, avec Marion et Jo dans les rôles principaux.

Geoffrey hésite entre Tressia et Sophie

Geoffrey le futur candidat viré ne sert pas forcément à grand chose dans l'émission. En revanche, on peut lui accorder une chose : il a du succès auprès des filles. Après sa drague de petit enfant avec Tressia, il remet ça durant la soirée Belge à la villa. Mais visiblement, Monsieur n'a pas encore fait son choix et s'isole ensuite avec Sophie.

Vanessa et ses "lolos de dingue"

Comme prévu, la bimbo sexy Vanessa Lawrens fait son entrée dans l'aventure. A son arrivée, Bilal oublie très vite Adixia et s'extasie devant la mannequin : "Elle est bonne... elle est belle ! Elle a des lolos de dingue, mais de dingue, elle du charme, elle est belle... elle nous rend dingue directement !". Gaëlle est ravie, mais pour d'autres raisons. Depuis des années, les deux sont potes. Adixia, elle, est beaucoup moins anx anges : "Le the mannequin, le the corps, les the cheveux, les the yeux, les the ce que tu veux... Voilà, moi je peux aller me cacher je crois". Idem pour Sophie, directement jalouse d'elle.

Dans les prochains épisodes : enfin de la baston en perspective ! Tressia va se prendre la tête avec Geoffrey, certainement par jalousie envers Sophie tandis que les deux Jordan risquent bien de se foutre sur la gueule. On attend ça avec impatience !

Les Ch'tis dans la Jet Set
Tressia (Les Ch'tis) en couple ? Des photos sèment le doute sur Instagram
Jordan (Les Ch'tis) bientôt reconverti dans le porno ? La révélation étonnante de Chris Bieber
Vincent (Les Ch'tis) en couple ? Il oublie Hillary dans les bras d'une belle inconnue
Hillary (Les Ch'tis) en couple : découvrez le remplaçant de Vincent
voir toutes les news de Les Ch'tis dans la Jet Set Découvrir plus d'articles
Les stars
du moment