Les Ch'tis dans la Jet Set : Adixia et Gaëlle ultra sexy et au top, Sophie minable
2 photos
Voir le diapo
Dans cet épisode 7 des Ch'tis dans la Jet de W9, Jordan a de nouveau pété un câble. Le mec de Gaëlle est au bout de sa vie et songe sérieusement à partir. Pendant ce temps, Gaëlle kiffe de plus en plus son aventure et se la joue ultra hot et sexy avec Adixia. Bilal, lui, court toujours après sa blonde, mais l'arrivée de Vanessa Lawrens devrait vite lui faire oublier ses râteaux.

Nouveau râteau pour Bilal

Alors que les promeneurs de chiens de luxe rentrent à la villa, Marion tente de filer un coup de main à Bilal pour choper Adixia et demande "et ça va vous deux, vous vous entendez bien ?". Si la blonde reste soft en se contentant d'un "oui", Bilal, lui, s'enflamme : "franchement, si elle n'était pas en couple, c'est le genre de fille avec qui...". Les vieux démons de la Ch'tis ressurgissent : "enfin il ne tourne plus autour du pot, il va droit au but, bravo Bilal ! (...) Moi sur le coup, ça me flatte un petit peu quand même" précise-t-elle avec une tête qui en dit long.

Gaëlle et Adixia humlilient Sophie sur le podium

Miracle ! Revoilà enfin Sophie dans Les Ch'tis dans la Jet Set alors qu'on ne voyait plus depuis au moins trois épisodes. La Belge est en panique avant son test face à de vraies danseuses. Sympa, ses rivales tentent de l'aider à combattre le trac et son manque de confiance.

Les trois filles se la jouent sexy à mort avec bikini hot, mouvements chauds et "regard qui hopnithose" selon Adixia. Si on en prend plein les yeux, Bilal, lui, est carrément avec la bave à la bouche. Collé le plus près possible de sa proie, il "regarde Adixia comme un crevard" comme le résume parfaitement Jordan. Pendant ce temps, Sophie est tendue comme un string et se fait afficher par le patron qui lui reproche de lui faire perdre son temps. Les deux autres sont engagées sirect.

La séquence gênante de l'épisode

Après le miracle Sophie, place au miracle Geoffrey. Le fantôme est de retour... pour ramasser des balles de golf avec Tressia. L'ex d'Adixia en profite pour dire à la grande gueule qu'il est au courant, grâce à Gaëlle, qu'elle l'aime bien. On a l'impression d'assister à la discussion de deux CM1 qui se kiffent. Au final ? Rien. Chacun regarde ses pompes et n'ose rien dire ou faire. Prochaine étape le petit mot filé par un intermédiaire ?

Jordan au bout de sa vie et en mode dépressif

Alors qu'une soirée 100% belge est organisée, tout le monde est de bonne humeur. Tout le monde ? Non, Jordan joue le dépressif malgré les blagues sur les moules balancées à-tout-va par les autres candidats. Il n'arrive pas à digérer ses insultes envers Gaëlle. Au bout de 2 minutes, il se casse de table, en solo. Gaëlle sature de le voir comme ça. Face à Tressia, il lui explique son mal-être et son envie de partir de Marbella, au bout de trois jours seulement.

Dans les prochains épisodes : Vanessa Lawrens va débarquer et rendre les garçons "tout durs de partout". Grâce à une soirée arrosée, Jordan bis pourrait quant à lui enfin réussir à choper Marion, qu'il colle comme un toutou depuis le premier jour.

Les Ch'tis dans la Jet Set
Charles (Les Ch'tis) : accusé de menaces de mort envers son ex, bientôt condamné à de la prison ?
Tressia (Les Ch'tis) en couple ? Des photos sèment le doute sur Instagram
Jordan (Les Ch'tis) bientôt reconverti dans le porno ? La révélation étonnante de Chris Bieber
Vincent (Les Ch'tis) en couple ? Il oublie Hillary dans les bras d'une belle inconnue
voir toutes les news de Les Ch'tis dans la Jet Set Découvrir plus d'articles
Les stars
du moment