Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

7 photos
Voir le diapo
Aujourd'hui, 4 juillet 2013, les Etats-Unis célèbrent leur Independence Day, leur fête nationale. Dix jours avant notre 14 juillet, c'est Usher qui prend les commandes de cette soirée annuelle. Le chanteur de 'Yeah' et 'Scream' a allumé les lumières de l'Empire State Building avant de mettre le feu à la ville de New-York ce soir.

Usher ouvre la bourse de Wall Street

Hier, Usher a donné le coup d'envoi des festivités du 4 juillet aux Etats-Unis. Chaque année pour ce jour de fête nationale, une star devient le "parrain" des événements officiels. Et c'est le chanteur de Numb qui endosse le costume pour cette fois. Après avoir symboliquement allumé les lumières de l'Empire State Building et de toute la ville, Usher a aussi sonné la cloche d'ouverture de la bourse de New-York.

Un événement gravé dans sa mémoire

Ce soir, Usher sera "l'animateur et le présentateur" du grand show organisé par Macy's. Il a conçu la bande-son du feu d'artifice géant et chantera aussi plusieurs titres en live. "Je vais avoir la chance d'interpréter des chansons qui en seront pas les miennent mais qui représentent l'Amérique", a-t-il expliqué hier soir, et ce devant le "meilleur décor qu'il puisse exister : New-York City". Avant même le début de la cérémonie, Usher a déjà des étoiles dans les yeux : "Être appelé pour faire quelque chose d'aussi incroyable et recevoir ce genre d'honneur ne se prend pas à la légère. Cet événement restera gravé dans ma mémoire".

A part sa participation à The Voice 4 aux côtés de Shakira, Usher s'était montré plutôt discret. Dévasté depuis le mort de son beau-fils l'été dernier, le chanteur de Somebody to love prévoit de se tourner vers le cinéma avec un premier rôle de boxeur.

Usher
Usher nu sur Snapchat : son selfie moqué sur le web
Ariana Grande, Usher, Christine & The Queens... : les meilleurs clips de la semaine
Justin Bieber "naïf" mais "pas raciste" : Usher réagit aux polémiques
Usher heureux papa : il conserve la garde de ses enfants malgré l'accident dans sa piscine
voir toutes les news de Usher Découvrir plus d'articles