Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Umbrella Academy saison 2 : le tournage vient de reprendre
Umbrella Academy saison 2 : le tournage vient de reprendre
C'est officiel depuis le mois dernier : Umbrella Academy aura bien une saison 2 sur Netflix ! Et autant dire que la série ne perd pas son temps. Ellen Page (Vanya), Tom Hopper (Luther) ou encore Robert Sheehan (Klaus) sont déjà de retour sur le tournage. Les acteurs ont partagé quelques images des coulisses sur les réseaux sociaux.

La série des succès continue du côté de Netflix. Après You et Sex Education, la plateforme a lancé le 15 février dernier la saison 1 de Umbrella Academy adaptée des bandes dessinées de Gerard Way et Gabriel Ba. Une série de super-héros pas comme les autres qui a séduit les abonnés : en avril, Netflix a officialisé la saison 2. Comme le laissait entendre la rumeur, le tournage a débuté plus tôt qu'on ne le pensait.

C'est parti pour la saison 2 de Umbrella Academy !

Après l'énorme cliffhanger, les membres de la famille Hargreeves seront bien de retour en 2020 sur Netflix. La plateforme n'a pas annoncé la date de diffusion de la saison 2 de Umbrella Academy mais une chose est sûre : le tournage vient tout juste de reprendre ! Ce mercredi 5 juin, Ellen Page qui joue Vanya a partagé sur Instagram les images des retrouvailles des acteurs. On peut voir l'actrice poser avec Robert Sheehan qui joue Klaus ainsi qu'une photo de Tom Hopper (Luther) et Emmy Raver-Lampman (Allison). Elle n'est d'ailleurs pas la seule à fêter la reprise du tournage : Aidan Gallagher qui joue Numéro 5 a lui aussi posté une photo sur Instagram annonçant la reprise du tournage. "La saison 2 commence maintenant" a écrit le jeune acteur.

Pour l'instant, aucun détail n'a filtré sur l'action de cette saison 2. A la fin de la saison 1, alors que la Terre allait être détruite, Numéro 5 voyageait dans le temps en compagnie de ses frères et soeurs dans l'espoir de pouvoir sauver la Terre. Parmi l'une des théories des fans sur la suite de la série, on retrouve notamment la possibilité que Ben joué par Justin H. Min soit toujours vivant. "Je pense qu'il y a une raison pour laquelle Ben est avec Klaus et pourquoi les autres fantômes que voit Klaus vont et viennent mais que Ben est constant et ne part pas. Est-ce-que j'aimerais interagir avec les autres ? Évidemment ! Mais ça doit être logique par rapport à l'histoire et par rapport à ce que l'on essaie de faire" avait confié l'acteur. Alors, la série suivra-t-elle cette théorie ? Réponse dans plusieurs mois !

Netflix
Netflix songerait vraiment à mettre fin au partage de compte
Atypical saison 3 : nouveau départ pour Sam, Casey, Elsa et Doug dans la première bande-annonce
Plan coeur : y aura-t-il une saison 3 ? La créatrice nous répond
Chloé Jouannet (Banlieusards) : "Mon plus gros stress était qu'on me traite différemment" (Itw)
voir toutes les news de Netflix Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème