Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

You : 3 raisons de découvrir la série avec Penn Badgley sur Netflix
You : 3 raisons de découvrir la série avec Penn Badgley sur Netflix
Vous avez encore du mal à vous remettre de votre déjeuner de Noël ? PRBK a la solution idéale : ce mercredi 26 décembre, Netflix met en ligne la saison 1 de You, qui marque le grand retour à la télévision de Penn Badgley aka Dan Humphrey dans Gossip Girl. Voici 3 raisons de ne pas manquer la série.

Les vacances (si vous avez la chance d'en avoir), c'est le moment idéal pour rattraper son retard en matière de série. La rédaction vous a d'ailleurs recommandé plusieurs shows incontournables de l'année pour une bonne séance de binge-watching. Si vous avez quelques jours devant vous, Netflix a pensé à vous puisque la plateforme dévoile aujourd'hui une nouvelle série : You adaptée du roman écrit par Caroline Kepnes et intitulé Parfaite en français. Vous ne regarderez plus les réseaux sociaux comme avant.

You, ça raconte quoi ?

Joe est un jeune libraire. Discret, ce grand passionné de littérature vit à New York. Alors qu'il travaille dans sa boutique, il fait la connaissance de Beck, une jeune poète en manque d'inspiration. Joe a alors un vrai coup de foudre pour elle et décide de s'immiscer dans sa vie. Persuadée qu'elle est la femme parfaite pour lui, il va commencer à l'épier via les réseaux sociaux.

La bande-annonce de You avec Penn Badgley et Elizabeth Lail

Pourquoi il ne faut pas manquer You

Pour déconnecter

Dans une époque où nous postons nos vies sur les réseaux sociaux, You semble vouloir nous faire comprendre qu'il faut parfois déconnecter. Et autant vous dire qu'on a presque eu envie de désinstaller Instagram ! Bon d'accord on exagère (un peu) mais la série nous a quand même fait quelques frayeurs. Pour tous les accros aux réseaux et à leurs portables, la série où l'on retrouve également Elizabeth Lail et Shay Mitchell pourrait vous faire prendre conscience de certaines mauvaises habitudes qui peuvent faire de vous des proies faciles pour les stalkers.

A travers les 10 épisodes de cette première saison, You nous a donc permis de prendre conscience de nos mauvaises habitudes mais nous a aussi étonné. Même si certains retournements de situation sont un peu too-much au fil des épisodes, on prend quand même du plaisir à suivre le parcours du très dérangé Joe dont on aimerait vraiment pas croiser la route.

Pour Penn Badgley

Le succès de la série tient d'ailleurs en très grande partie sur les épaules de Penn Badgley dont c'est le premier rôle à la télévision depuis la fin de Gossip Girl en 2012. Son personnage, Joe, pourrait être un Dan Humphrey qui aurait pété un câble ! L'acteur est bien flippant dans son rôle de psychopathe et narre la quasi-totalité des épisodes. Rien qu'à la voix, on a déjà peur de lui c'est dire. Avec You, Penn Badgley a trouvé un rôle et une série à sa hauteur et ça fait du bien de voir l'étendue de son talent après la fin un peu catastrophique de Gossip Girl.

Parce qu'une saison 2 est en préparation

Autre bonne raison de ne pas manquer You : vous pourrez en voir bientôt encore plus ! Diffusée sur Lifetime pour sa première saison, la saison 2 sera produite par Netflix et disponible, on l'espère, en 2019. Et croyez-nous, après le twist du final, vous voudrez forcément voir la suite !

You est disponible dès aujourd'hui sur Netflix.

You - Saison 2
Les corps cachés dispo en librairies : ce que le livre nous apprend sur la suite de la série You
You : deux nouveaux romans en préparation avec des changements pour Joe
You : la série a bien failli ne pas avoir de saison 2
You saison 2 : découvrez le nouvel acteur qui rejoint le casting
voir toutes les news de You - Saison 2 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème