Umbrella Academy saison 2 : Justin H. Min et le créateur réagissent à la grosse révélation sur Ben
Umbrella Academy saison 2 : Justin H. Min et le créateur réagissent à la grosse révélation sur Ben
La saison 2 de Umbrella Academy, disponible depuis le 31 juillet sur Netflix, réservait plus d'une surprise aux abonnés de la plateforme avec notamment une grosse révélation au sujet de Ben dans le final. Justin H. Min qui l'interprète et le créateur Steve Blackman ont réagi et teasé ce qui attend le personnage dans une potentielle saison 3, pas officialisée par Netflix mais qui est de rigueur vu le cliffhanger final. Attention, cet article contient des spoilers, n'allez pas plus loin si vous n'avez pas vu la saison 2 de Umbrella Academy dans son intégralité.

He's aliiiiiive ! Depuis le lancement de Umbrella Academy sur Netflix en 2019, de nombreux fans de la série ont réclamé un retour de Ben dans le monde des vivants et la série les a enfin gâté... mais pas de la façon dont on pensait ! Dans la saison 2, le personnage joué par Justin H. Min était bien toujours mort mais se sacrifiait pour empêcher l'apocalypse et raisonner Vanya (Ellen Page). Mais surprise : après la fin de leur voyage dans les années 60, la Umbrella Academy revenait en 2019, au lendemain de la première apocalypse qui n'a pas eu lieu. Cependant, leur voyage dans le passé a changé les choses : on découvrait que leur père Reginald Hargreeves (Colm Feore) n'était pas mort et qu'il n'avait pas fondé la Umbrella Academy mais la Sparrow Academy. Son élève phare ? Un Ben différent physiquement mais bel et bien vivant !

"C'est un personnage différent"

Pour la possible suite (Netflix n'a pas encore officiellement commandé une saison 3 de Umbrella Academy mais on a déjà quelques infos sur ce qui nous attend), attendez-vous à découvrir un tout nouveau Ben ! C'est ce qu'a teasé le créateur de la série, Steve Blackman. "C'est un personnage différent. Je ne veux pas en dire plus mais ce n'est peut-être pas le Ben que l'on connaît." a-t-il expliqué à Inverse. C'est vrai que déjà physiquement, ça change :

Umbrella Academy saison 2 : Ben avant
Umbrella Academy saison 2 : Ben avant
Umbrella Academy saison 2 : Ben dans la dernière scène
Umbrella Academy saison 2 : Ben dans la dernière scène

Justin H. Min donne ses idées pour la suite

De son côté, Justin H. Min qui incarne Ben a réagi auprès de IGN. "Je pense qu'il pourrait avoir le même pouvoir mais pour le reste, c'est un personnage complètement différent par sa coupe de cheveux, la cicatrice qu'il a sur le visage." a-t-il expliqué. Une chose voulue par l'équipe de la série. "Les producteurs, Steve, moi-même et les personnes en charge de la coiffure et du maquillage, on a parlé de la façon dont on pouvait le rendre le plus différent possible car c'est une version complètement différente que l'on voit. C'est presque une figure antagoniste. C'est bizarre de jouer l'opposé d'un personnage qu'on a déjà joué." ajoute l'acteur.

Justin H. Min a aussi évoqué la possible saison 3 et son souhait pour la suite. "J'espère qu'il puisse trouver ce qu'il veut. Il n'est plus lié à un autre pour avoir ce qu'il désire (...) Ça va être drôle de jouer une personne qui est vivante, visible et qui peut être vue par tous. J'ai hâte de voir ce qu'il va faire avec la Sparrow Academy qui semble être un ennemi dans la potentielle saison 3. C'est super excitant." déclare l'acteur.

Umbrella Academy - Saison 2
Umbrella Academy saison 2 : voici comment sont tournées les scènes avec AJ Carmichael
Umbrella Academy saison 3 : Ritu Arya tease la suite de Lila
Umbrella Academy saison 3 : un changement chez les personnages teasé par le créateur
Umbrella Academy saison 3 : 4 grosses théories sur la suite de la série
voir toutes les news de Umbrella Academy - Saison 2 Découvrir plus d'articles