Umbrella Academy saison 2 : (SPOILER) vivant ? L'acteur répond à la théorie des fans
Umbrella Academy saison 2 : (SPOILER) vivant ? L'acteur répond à la théorie des fans
Bien qu'elle ne soit toujours pas officiellement renouvelée pour une saison 2 par Netflix, Umbrella Academy continue de passionner les abonnés de la plateforme. Ceux qui ont déjà regardé la saison 1 en entier ont partagé leurs théories concernant notamment l'un des personnages. L'acteur qui l'interprète leur répond. Attention, cet article contient des spoilers, n'allez pas plus loin si vous n'avez pas vu la première saison en intégralité.

La fin de la saison 1 de Umbrella Academy nous a-t-elle montré un retour d'entre les morts ? Souvenez-vous, dans les dernières secondes de l'épisode 10, Numéro 5 (Aidan Gallagher) voyageait dans le temps avec ses frères et soeurs pour sauver la Terre. Alors qu'ils s'apprêtaient à disparaître, on pouvait voir nos héros version ados, dont Ben, aka numéro 6, censé être mort. Mais l'est-il vraiment ?

Ben toujours vivant ? Justin H. Mi répond aux fans

Après la théorie des fans, c'est au tour de Justin H. Min, l'interprète de Ben dans la série de Netflix, de répondre ! Interrogé par DigitalSpy, ce dernier a avoué qu'il était plutôt d'accord avec les internautes et qu'il pensait lui aussi qu'il était possible que Ben ne soit pas vraiment mort dans la possible saison 2 dont le tournage pourrait bientôt débuter. "Je pense qu'il y a une raison pour laquelle Ben est avec Klaus et pourquoi les autres fantômes que voit Klaus vont et viennent mais que Ben est constant et ne part pas." a-t-il confié. Et d'ajouter : "Est-ce-que j'aimerais interagir avec les autres ? Evidemment ! Mais ça doit être logique par rapport à l'histoire et par rapport à ce que l'on essaie de faire" a tout de même expliqué l'acteur

Comment Ben est-il mort ?

Autre point d'ombre : comment Ben est-il mort ? Dans les comics de Gerard Way et Gabriel Ba, la réponse à cette question n'est pas encore donnée et la raison de la mort du personnage n'est pas non plus expliquée dans la série. Selon l'acteur, il semble possible que Ben se soit suicidé mais il n'a aucune certitude. "Je demande depuis le début comment Ben est mort mais personne ne veut me dire. J'ai quelques indices mais même Gerard Way (qui écrit les comics ndlr) n'est pas 100% clair à ce sujet. J'espère que nous pourrons continuer à explorer cela. Je le découvrirais en même temps que vous !" a confié l'acteur.

Netflix
The Old Guard 2 : une suite en préparation ? L'équipe répond (Interview)
Disparu à jamais : le roman de Harlan Coben devient la nouvelle série française de Netflix
Francesca (Too Hot To Handle) de nouveau en couple après sa rupture avec Harry ?
Dark : les créateurs préparent 1899, une série horrifique sur Netflix
voir toutes les news de Netflix Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème