Par Aubéry Mallet Journaliste Séries, cinéma, télé
Aubéry Mallet est journaliste spécialisée séries. Fan du petit écran, elle a tout vu (ou presque) de Game of Thrones à Pretty Little Liars, de La Chronique des Bridgerton à Stranger Things en passant par Gossip Girl ou Friends.
Cyril Hanouna et Raymond reviennent sur leur clash dans TPMP, le 15 mars 2022 sur C8
Le 10 mars 2022 dans TPMP sur C8, on a eu droit à un clash entre Cyril Hanouna et son chroniqueur, Raymond Aabou. Pas ravi de se retrouver face à Ruby Nikara (l'influenceuse qui a vendu l'eau de son bain), il s'était clashé avec l'animateur et avait quitté le plateau. Si les choses sont apaisées entre les deux hommes, celui que les fans surnomment Baba a été la cible d'insultes sur les réseaux. Une chose qui peine Raymond qui est revenu sur son départ de l'émission... mais qui importe peu à Cyril Hanouna.

Que serait TPMP sans quelques polémiques et clashs ? On est habitué, ce ne sont pas les tensions qui manquent dans l'émission diffusée chaque soir sur C8. Quand ce ne sont pas les invités (comme avec le clash des proches de Loana fin 2021), ce sont les chroniqueurs qui se prennent régulièrement la tête. Et la semaine dernière, l'un d'eux a même quitté le plateau ! Alors que Ruby Nikara était invitée dans l'émission, Raymond Aabou n'a pas trop kiffé la séquence et n'a pas hésité à critiquer le choix de Cyril Hanouna. Un peu vexé, ce dernier lui a lâché qu'il pouvait quitter le plateau s'il n'était pas content, chose que Raymond a faite.

Raymond revient sur son départ du plateau

Ce mardi 15 mars 2022, Raymond était de retour dans TPMP et est revenu dans le Before sur sa décision de quitter le plateau de l'émission de C8. Le chroniqueur qui est chauffeur livreur dans la vie a rappelé que, même s'il vient dans l'émission pour débattre, il n'est pas présent pour le choix des sujets abordés et les découvre en direct. Il ne choisit donc pas nécessairement les sujets sur lesquels il va intervenir, d'où le clash survenu le 10 mars dernier. Ce mardi 15 mars, le chroniqueur est revenu sur l'affaire et a tenu à mettre les choses au clair. "J'ai touché à ta ligne éditoriale, c'est vrai. Il faut savoir qu'il y a des équipes qui bossent depuis 9 heures sur une ligne éditoriale, sur des sujets. Moi, pendant qu'ils bossent sur l'émission, je suis en train de livrer, je fais autre chose et je ne m'intéresse pas du tout à l'émission. J'arrive ici, il est 18 heures, après le boulot et je viens ici comme dans une récré. Quand je ne suis pas d'accord avec la ligne éditoriale, tu sens qu'on attaque tes équipes et tu me dis 'si tu n'es pas content tu peux y aller'. Effectivement, je n'étais pas content, je suis parti" a-t-il expliqué comme vous pouvez le voir dans la vidéo.

>> TPMP, bientôt la fin ? Cyril Hanouna évoque son avenir et celui de l'émission, "Ce n'est pas moi qui décide" <<

"Quand vous attaquez Cyril, vous attaquez mon pote"

Une darka qui n'a pas duré longtemps puisque Raymond est resté en loges, comme s'amuse l'animateur. Mais le chroniqueur avoue avoir été peiné par des messages qui lui ont été envoyés sur les réseaux. Non pas parce qu'il était victime de critiques mais parce que certains internautes ont clashé Cyril Hanouna. Une chose qui a fait de la peine à Raymond comme il l'explique. "Merci pour les messages, vous êtes adorables mais quand vous attaquez Cyril, vous attaquez mon pote (...) J'ai la chance de pouvoir me relever et partir, ce n'est pas la première fois. (...) C'est une chance incroyable" a-t-il confié.

Cyril Hanouna, lui, a expliqué être touché par son chroniqueur qui vit mal les critiques contre son "boss"... alors que lui-même n'en a rien à faire ! "Ce qui me fait le plus de peine et me touche le plus chez Raymond, c'est qu'il est peiné pour moi. Il passe un mauvais week-end à cause de ça. Il ne sait pas que moi, je m'en bats les cou*lles mais d'une force ! (...) Je le vois triste mais moi, j'ai oublié. (...) Quand vous mettez des trucs négatifs sur moi, ce n'est pas à moi que vous faites de la peine mais à Raymond. Et ils sont tous pareils ici !" a-t-il expliqué en parlant des autres chroniqueurs.

TPMP
TPMP : Cyril Hanouna prêt à recruter une star de Familles nombreuses comme chroniqueuse ?
TPMP : une chroniqueuse complètement ivre en plein direct ? "Elle a dû vider le mini bar dans les loges", les internautes hallucinent
TPMP : une chroniqueuse virée du jour au lendemain sans raison, elle balance, "Je n'ai jamais été rappelée"
TPMP : Delphine Wespiser en guerre avec les autres chroniqueurs ? "J'étais la tête à abattre"
voir toutes les news de TPMP Découvrir plus d'articles