Par Mathis Ferrut Journaliste people, télé, télé-réalité
Passionné par le monde des médias depuis son plus jeune age, la télévision n’a aucun secret pour lui. Loft Story, Star Academy, Secret Story, les Ch’tis, les Marseillais… Il est une véritable encyclopédie de la télé-réalité. Il est aussi un fan de sport (particulièrement de football et du Paris Saint-Germain) et de musique. Il écoute de tout et ses playlists en surprennent plus d’un !
Ce jeudi 10 mars 2022, Cyril Hanouna recevait à nouveau Ruby Nikara dans TPMP pour qu'elle s'explique sur les ventes de l'eau de son bain et de ses culottes sales. Raymond, réputé pour son franc-parler, n'a encore une fois pas été tendre avec la rappeuse/influenceuse et cela a entrainé un gros clash avec l'animateur. Le chroniqueur a même quitté le plateau... avant de se réconcilier avec son boss sur les réseaux.

Ce jeudi 10 mars 2022, Ruby Nikara était de retour sur plateau de TPMP. La jeune femme, qui vend l'eau de son bain mais aussi ses culottes portées, avec une démarche qu'elle juge artistique, venait une nouvelle fois se justifier sur son business. Cette fois, Cyril Hanouna, qui a récemment recadré ses chroniqueurs, a fait venir un avocat pour indiquer à l'influenceuse que ce qu'elle faisait n'était pas légal. La rappeuse a encore une fois fait le show et sa présence répétitive dans l'émission (3 fois en 3 jours) commence à agacer certains chroniqueurs. C'est notamment le cas de Raymond, qui n'a pas hésité à exprimer sa colère et à critiquer l'invitée sur ses activités. "Elle a 500 000 followers. Donc c'est 500 000 débiles qui la suivent ?" lui demande alors Matthieu Delormeau. "Et pourquoi pas ?" rétorque Raymond. Une réponse qui rend hystérique Ruby Nikara, qui le menace avec sa chaussure à talon.

Raymond quitte le plateau

"Vous faites des quarts d'heure sans filtre toutes les deux minutes avec l'autre qui est parti twerker dans une église. Ca part en vrille à cause de guignols comme elle !" s'emporte le chroniqueur réputé pour ne pas avoir la langue dans sa poche. "On parle de ce qui buzz. Si la ligne éditorial de l'émission ne te convient pas, tu peux y aller" le reprend Cyril Hanouna. Raymond le prend au mot et a décide de quitter le plateau. "Ne vous inquiétez pas, c'est mon ami. Il dormira à la maison ce soir" tempère l'animateur face à la sale ambiance.

Réconciliation sur Twitter

Tout est bien qui finit bien. Le chroniqueur et l'animateur se sont rapidement réconciliés sur Twitter. "Les amis, je ne sais pas tricher... je reste un abruti 😂 mais quand même, quelle chance ce #TPMP, on échange, on rigole avec @Cyrilhanouna, on se dit les choses en direct... Ca n'existe nulle part dans d'autres émissions, VIVE LE DIRECT, à demain 😂... ET MERCI pour vos messages, vous déchirez ❤️" a écrit Raymond.

Un message validé par "Baba" : "T'es pas du tout un abruti mon frérot !! Au contraire. Après le kiffe d'avoir son pote autour de la table est unique, je te confirme ! Quelle darka putain ! Où on peut faire ça ??? Nulle part ! Tu sais comme je t'aime et ne change rien ! Reste comme tu es ! Ton frérot est tjs là pour toi ❤️".

TPMP
"Les terroristes et les pédocriminels ne sont pas des monstres" : Cyril Hanouna choqué par les propos de Gilles Verdez, il le recadre
"Il ment !", il aurait des photos de "viols d'enfants de moins de 10 ans" : Christian Quesada s'exprime pour la 1ère fois mais tout serait faux et bien pire
"Elle était totalement nue" : ce chroniqueur de TPMP raconte le harcèlement d'une fan jusque devant chez lui
Frayeur dans TPMP : à deux doigts du malaise, Valérie Bénaïm quitte le plateau en direct, Cyril Hanouna inquiet
voir toutes les news de TPMP Découvrir plus d'articles